Trains Fiumicino/Rome: augmentation des prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
😊 Attention, ce n'est pas un poisson d'avril! Les trains augmentent et passent: - de 11 à 14 euros le train direct Leonardo Express pour Termini - de 5,5 à 8 euros le train local qui s'arrète entre autre à Trastevere et Ostiense Le prix forfaitaire du taxi de FCO à Rome de 40 euros devrait passer prochainement à 45 euros; alors bien faire ses calculs avant de décider quel transport choisir! CG
AN Anshii ·
Bonjour,

ma question va paraître idiote mais je lis souvent que le Leonardo Express assure la correspondance Aeroport Fiumicino --> centre-ville de Rome mais quelqu'un peut-il me confirmer que le trajet centre-ville --> aéroport est également possible par ce moyen ? Par ailleurs, j'ai lu que le trajet prenait environ 30 minutes, mais je n'arrive pas à trouver d'horaires pour planifier correctement mon retour sur l'aéroport dimanche prochain. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la fréquence de cette navette ainsi que sur l'endroit où acheter les billets (bornes automatiques ? aux guichets dans la gare ?) ? Merci d'avance pour votre aide.
CA Catherineg Veteran ·
Pour les horaires des trains qui vont et viennent entre Rome et Fiumicino allez sur le site www.ferroviedellostato.it et pour les horaires mettre comme départ Roma Termini et arrivée Fiumicino aeroporto, une heure et vous aurez les horaires de départ de Termini, normalement à 22' et 53' de chaque heure; dans la gare vous pouvez acheter les billets aux marchands de journaux à 14 € mais attention si vous l'achetez au quai d'où part le train vous paierez 1€ de plus soit 15€! Compostez le billet avant de monter dans le train! CG

Similar discussions

You might also like