Voyage sur Rome en mai avec deux enfants (3 et 5 ans et demi)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
notre avion est réservé, notre hotel aussi... il reste a être patients! lol!

je cherche où aller avec les enfants pour pas que nos vacances soit un calvaire pour eux. biensure il y aura des visites, mais j'aimerai aussi aller au parc par exemple. ou manger un glace... ce genre de chose. des bons plans, des quartiers où flaner, des magasins où aller... ou au contraire, est ce qu il y a des endroits où ne pas aller?

notre hotel est un peu a l'extérieur de rome, nous pensons prendre la poussette. même si les enfants n'y vont plus tellement... est ce que les rues sont pratiquable en poussette? ou est ce que ca sera plus un calvaire de l'avoir?

si vous avez d'autre bonne idée je suis preneuse! ;)

merci
AG Agathe Regular ·
Bonjour ! J'ai passé plusieurs jours à rome à l'automne dernier et je n'ai pas vu beaucoup de parcs adaptés aux enfants à part quelques jeux dans les jardins de la villa borghese. Les rues du centre historique sont piétonnes pour la plupart et il y a pléthore de glaciers. C'est une grande ville où l'on marche beaucoup, donc assez fatigante, et la poussette peut être utile pour porter les affaires et pour les longues balades surtout si votre hôtel est loin du centre.
CH Chrissand Globetrotter ·
A rome il me semble que beaucoup de rues sont pavés du coup c'est pas trop évident avec une poussette. Et concernant les parcs il n'y en a pas beaucoup adapté aux enfants!

Vous pouvez consulter mon carnet de voyage de 4 jours à Rome pour vous donner des idées de visites :

http://chrissand.wifeo.com/rome.php

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like