Voyage Venise-Autriche: vos coups de coeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Appel à tous. Nous arriverons à Venise, le 31 juillet, après une croisière d'une semaine et nous voulons louer une voiture pour 12 jours. Nous sommes à la recherche d'informations pour la route Venise - Vienne. Est-il possible de passer par Innsbruk, Salzbourg et Vienne tout en profitant du trajet pour relaxer lors de petites randonnées en montagnes et balade à vélo ? Le temps prévu est-il suffisant ? Avez-vous des coups de coeur à partager ? Nous avons une préférences pour les merveilles de dame nature et pas trop du genre des heures dans un musée. Un gros merci de partager vos expériences.
J2 J2p Veteran ·
Bonjour ,

Peut être quelques éléments de réponses en consultant mon récit de voyage en images . Au cours de l' été 2008 , nous sommes partis de Venise pour réaliser une boucle passant par les Dolomites , l' Autriche , la République Tchèque , la Hongrie , la Croatie et la Slovénie .

Amicalement
Nos récits de voyages : http://escapades.jimdo.com/ Nouveau : "La GdE" (http://lagde.jimdo.com/), l' histoire d' un TDM de 318 jours (Août 2013/Juillet 2014) .
MA Mathews Globetrotter ·
Nous sommes à la recherche d'informations pour la route Venise - Vienne. Est-il possible de passer par Innsbruk, Salzbourg et Vienne tout en profitant du trajet pour relaxer lors de petites randonnées en montagnes et balade à vélo ?

bonjour oui le long du Danube en Autriche c'est parfaitement possible il y a de très beaux paysages. On peut voir Melk par exemple en Autriche. Venise mérite vraiment la visite même si c'est très touristique... pour moi c'est la plus belle ville au monde 😉. Salzburg est une jolie ville aussi et en Autriche de nombreuses possibilités de ballades à vélo
FR Fragen Veteran ·
bonjour,

En passant à Salzburg, il ne faut pas manquer de faire un circuit dans la région des lacs pour voir Hallstatt (photo 3) St-Wolfgang et son lac (photos 4, 5 et 6) et le lac de Gosau (photos 1 et 2) On peut y faire le tour à pied (environ 1h) c'est magnifique.
Francine
MA Mathews Globetrotter ·
Salut Francine merci pour les très belles photos cela fait vraiment envie 😉 je suis allé à Salzburg mais pas dans ces endroits là

Similar discussions

You might also like