Itinéraire pour 12 nuits en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous projetons de partir en NC en Novembre prochain pour 12 nuits sur place. Quel itinéraire me conseillez-vous? : Le Nord du caillou m'a l'air superbe, mais beaucoup de kilomètres à parcourir en 11 jours . Quels sont les endroits incontournables du caillou afin de faire un choix d'itinéraire qui nous permettrai de faire aussi une île ou deux....😕 Merci pour vos réponses.
CI Ciol46 Regular ·
Bonjour, en seulement 11 jours il vous faudra faire des choix. Je vous conseillerais de passer1 semaine sur la grande terre et le reste sur une ile (et pas 2 pour prendre votre temps).

Ensuite je ne sais pas ce que vous aimez faire en vacances (des randonnées, des plongées, farniente, etc) et je ne connais pas non plus votre budget (hôtels, camping, avion, bateau, etc ?). Du coup, il est difficile de répondre à votre question sans plus de précisions de votre part.

Cordialement,
https://photociol.com
WI Willemspie Globetrotter ·
Ll'Ile des Pins 3 jours, Noumea 2 jours, Louer une voiture 7 jours boucle jusqu'au Nord (la cote Est est le mieux).
VO Voyag79 Regular ·
sans hésiter le nord de la Calédonie poum par exemple ile des pins et Lifou 2 iles superbes. la Calédonie n est pas très grande facile d aller du sud au nord ....moi j ai largement préfère le nord que le sud plus sauvage et les iles bien sur ...

Similar discussions

You might also like