Itinéraire de 14 nuits aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjours Voilà plein de questions dans ma tête... Malgré que je lit à droite et à gauche il y a des choses ou je suis vraiment pas sure On part en grande famille..... Moi mon maris et nos 3 enfants (4à 10 ans) et aussi ma soeur avec sa famille dont 2 garcon de 6ans et 8 ans et notre maman... Nous partons du 25 Avril au 9 Mai

Déjà une question qui se pose... On a 2 choix en vol... Lyon/Miami retour Orlando/lyon (moyenne du prix pour 2 adultes et 3 enfants 755 €) ou si non Genève/Miami retour Miami/Genève (moyenne du prix pour 2 adultes et 3 enfants 634 €)

Donc déjà est ce que les prix que j'ai trouvé sont cher ?

Après la question qu'on se pose est ce que ca vaut le cou de faire en voiture Orlando Miami pour la différence de prix ? On pert facilement 1/2 journée voir plus....

Et après voilà en gros les circuit pour chaque solution qu'on prévoit.

Alors de Lyon/ miami retour Miami / lyon

vendredi 25/04 : arrivée Miami + nuit samedi 26/04 : Miami + nuit dimanche 27/04 : Miami --> Keys + nuit lundi 28/04 : Keys + nuit mardi 29/04 : Keys --> Everglades + nuit Fort Myers mercredi 30/04 : Sanibels + nuit Fort Myers jeudi 01/05 : St Petersburg + nuit vendredi 02/05 : St Petersburg + nuit samedi 03/05 : Outlet + nuit Orlando dimanche 04/05 : Animal Kingdom + nuit Orlando lundi 05/05 : Parc à eau + nuit Orlando mardi 06/05 : Epcot + nuit Orlando mercredi 07/05 : Parc Kingston + nuit Orlando jeudi 08/05 : Cap Canaveral + nuit vendredi 09/05 : Cap Canaveral --> Miami

Et pour Lyon/Miami retour Orlando / Lyon Arrivé le 25 on dort le 25 à Miami le 26 journée à Miami le 26 on dors à Miami. Le 27 on part pour les key west le 27 au soir on dort au Keys Le 28 journée au Key Le 28 au soir on dort au key Le 29 départ au Everglade Le 29 au soir nuit a fort Myers Le 30 journée Sanibel Le 30 nuit à fort Myers Le 1 er journée OF à fort myers Le 1 er au soir nuit à Fort Myers le 2 direction Saint petesburg après midi là bas le 2 au soir nuit à st petesburg Le 3 journée à Saint petesburg Le 3 nuit à Saint petesburg Le 4 direction orlando Journée du 4 a annimal kingdon la nuit du 4 au parc disney Le 5 parc a eau Le 5 nuit au parc disney Le 6 journée Epcot le 6 au soir nuit au parc disney Le 7 journée cap canaveral Le 7 au soir nuit au parc le 8 journée par Kingston Le 8 au soir nuit au parc Le 9 magasin + vol

pour les 2 on prend un vol de retour de nuit départ vers 21h

Je veut bien toute suggestion...Avis je prend tous

AUssi une question Cap canaveral vous diriez pour quel Age et savoir si Daytonna est loin aussi et vaut le cou Pour ma part je ne pense pas aller à cap canaveral avec mes 2 plus petites 4 et 5 ans. On fera ou parc ou piscine ou plage

Merci d'avance
SA Samsagace Veteran ·
pour les tarifs cela semble correct. Vu l'écart de prix, il vaut mieux passer par geneve, à 10 ça fait 1000 € d'écart quand même.

C'est quoi le parc kingston ?

Pour cap Canaveral, je pense qu'avant 12 ans c'est pas adapté, sauf fan de l'espace... Et Daytona n'est qu'à 1h15 d'Orlando, ça peut être sympa pour chnanger d'Orlando
LE Lenoir73 Regular ·
Merci d'avoir regardé

Pour le tarif sur une discussion un mr a marqué qu'il avais réussi à avoir un Lyon/Miami et Orlando/Lyon il en avait eu pour moins de 600€. Pour le parc erreur de frappe. C'est animal kingdom
SA Samsagace Veteran ·
en basse saison peut être...le prix dépend des dates de départ
LE Lenoir73 Regular ·
C'était la même periode... j'ai retrouvé le message :

Bonjour, Effectivement l'achat d'un billet au meilleur tarif n'est pas une mince affaire et nécessite bcp de recherches et du temps. Pour ma part je suis parti en famille à la découverte de la Floride en road trip du 29/04 au 10/05/13. J'ai acheté mes billets (3 adultes) vers le 20/02 via le site lastminute.com en effectuant des recherches en cochant multi destinations. Ainsi je suis parvenu à trouver avec la cie Lufthansa un vol aller Lyon / Miami via Dusseldorf (1 escale) et un vol retour Orlando / Lyon via Washington et Francfort (2escales) pour un coût TTC de 573 €/pers. Tout s'est déroulé sans problème.

Similar discussions

You might also like