Itinéraire sur 19 nuits / 21 jours, en dehors des sentiers battus (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Chers tous,

Je prépare un voyage en Argentine pour fin octobre/novembre 2018 (il n'est jamais trop tôt :-)).

Auriez vous des endroits particuliers à recommander, des choses à faire, des ballades sympas, otut ce qui sort un peu des sentiers battus, etc. sachant que notre itinéraire sur 19 nuits/21 jours sera:

Buenos Aires (2 nuits)

En avion jusque Puerto Madryn (location de voiture) (1 nuit)

Puerto Piramides (1 nuit) Peninsule de Valdes (1 nuit) Puerto Madryn (1 nuit) En avion jusque El Calafate (3 nuits) En avion jusque Salta via BA (1 nuit) Cafayate (1 nuit) Cachi (1 nuit) Purmamarca (2 nuits) Saluta (1 nuit) San Antonio de Areco (3 nuits) En avion jusque Buenos Aires (1 nuit) Retour en europe

Merci d'avance
Pops
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

Je prépare un voyage en Argentine pour fin octobre/novembre 2018 (il n'est jamais trop tôt :-))

Après avoir lu ton parcours, je peux te dire que ça ne va pas être de tout repos. Tu vas dépenser un sacré bout de temps dans les transports.🤪

Auriez vous des endroits particuliers à recommander, des choses à faire, des ballades sympas, otut ce qui sort un peu des sentiers battus, etc.

Tout ce que je connais de l'Argentine est dans ce carnet (ici). Si tu as des questions, n'hésite pas!😛

Bon voyage!
PO Popsette Regular ·
Merci Krikwik. Je vais lire attentivement ton carnet de route. Nous aurons une voiture de location à la.peninsule de valides ainsi qu’en Patagonie. Le reste se fera en avion, grandeur du pays oblige 😜. Oui nous aurons un certain nombre de déplacements mais notre programme nous semblait équilibré ... peut être sommes nous trop optimistes.
Pops

Similar discussions

You might also like