Itinéraire de 3 semaines en Ouzbékistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Je pars en Ouzbekistan et j'aimerais avoir votre avis sur mon projet d'itinéraire

17/10 – Arrivée à Tashkent et nuit à Tashkent 18/10 – Kokand et nuit à Kokand – Visite du palais du Khan et de la vieille ville 19/10 – Kokand et nuit à Kokand – visite des environs, excursion à Rushtan 20/10 – Kokand Ferghana – nuit à Ferghana – visite de Marguilan 21/10 – Ferghana Tashkent – nuit à Tashkent 22/10 – Vol pour Ourgentch et transfert à khiva – visite de Khiva – nuit à Khiva 23/10 – Excursion citadelles du désert et nuit à Khiva 24/10 – Khiva Boukhara et nuit à Boukhara 25/10 – Visite des environs de Boukhara et nuit à Boukhara 26/10 – Boukhara et nuit à Boukhara 27/10 - Boukhara et nuit à Boukhara E8/10 – Sentob Nourata – nuit à Sentob 29/10 – Nuit à Sentob 30/10 – Trajet Sentob Samarcande et nuit à Samarcande 31/10 – Samarcande 1/11 - Samarcande 2/11 – Samarcande – excursion à Shahrisabz – nuit à Samarcande 3/11 –TgV Samarcande Tashkent Départ pour Paris le 6/11 Comme vous le voyez je serai à Tashkent le 3 alors que je pars le 6 donc 2 jours à tuer ; peut-être puis-je faire une prolongation quelque part ?
FA Farhod ·
BONJOUR! si vous voullez je vous invite à faire randonnée dans les montagnes , ,Zarafchan'' pendant 2-3 jours, pendant le voyage vous peuvez rencontrer avec les habitants d'un vilage de montagne qui s'appele Ayakchi et vous admirez le paysage d'automne des montagnes.
MFX

Similar discussions

You might also like