Avis sur itinéraire Antalya - Izmir en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

je vous soumet ici mon itinéraire de 8 jours entre Antalya et izmir avec une voiture de location :

19 juillet : prise de la voiture à Antalya et dircetion tranquillement pour Olympos, cirali où nous passerons la nuit

20 juillet : Finike, Arykanda, demre, Kaleköy, nuit à Uçagiz

21 juillet : Kos, Kalkan, Patara

22 juillet : route tranquille jusqu'à kaunos, plage de Itzuzu, nuit à Daylan

23 juillet : presqu'île de bozburum et Datça

24 juillet : route jusqu'à Aphrodisias et visite et nuit près de Pamukkale

25 juillet : Pamukkale et route juqu'à Kusadasi ou Selçuk. Y a t il des trucs sympas faire sur cette route

26 juillet : route jusqu'à Izmir

27 juillet : Izmir et soir avion pour Istanbul

Est ce que je rate des choses ou fais des choses inutiles??

Est ce que cet itinéraire est faisable sans trop courir?,

D'avance merci
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
DE Debrenks Regular ·
route juqu'à Kusadasi ou Selçuk. Y a t il des trucs sympas faire sur cette route

Bonjour,

oui, Efes..
SU Sucharitkul Regular ·
cf "debrenks" : je dirai que vous ratez l'ESSENTIEL en oubliant le FANTASTIQUE site d'éphèse+le temple de didymes à côté.Il y a aussi le site de sardes reconstitué pas trop loin à l'intérieur. En fait , quelqu'un qui roulerait sans cesse ferait antalya-kusadaçi ( éphèse) en 2 jours donc vous aurez LARGEMENT le temps de réparer votre "oubli";ci-jointes quelques photos de votre oubli pour vous convaincre 1 à 5 :éphèse 6-7 :didymes
luc
TE Teamten Globetrotter ·
19 juillet : prise de la voiture à Antalya et dircetion tranquillement pour Olympos, cirali où nous passerons la nuit 20 juillet : Finike, Arykanda, demre, Kaleköy, nuit à Uçagiz

21 juillet : Kos, Kalkan, Patara

22 juillet : route tranquille jusqu'à kaunos, plage de Itzuzu, nuit à Daylan

23 juillet : presqu'île de bozburum et Datça

24 juillet : route jusqu'à Aphrodisias et visite et nuit près de Pamukkale

25 juillet : Pamukkale et route juqu'à Kusadasi ou Selçuk. Y a t il des trucs sympas faire sur cette route

26 juillet : route jusqu'à Izmir

27 juillet : Izmir et soir avion pour Istanbul

Est ce que je rate des choses ou fais des choses inutiles??

Est ce que cet itinéraire est faisable sans trop courir?,

Je sais que mon message ne servira à rien mais je l'écris quand même : Comment pouvez-vous imaginer voir une vingtaine de sites en 7 jours sans courir ??? Maintenant si le but de votre séjour est de prendre le maximum de sites en photo alors c'est parfait ... Alors, bon courage ...
AN Anne74 Regular ·
Merci, je n'oublierai bien entendu pas Ephèse. Encore une question : pour le 23 juillet, vaut il mieux privilégier la route jusqu'à Datça ou la péninsule de Bozburum, peut on faire les 2 dans la journée?
AN Anne74 Regular ·
Bonjour,

Je remonte mon message car je suis en pleine réservation de mes hotels et je ne sais pas si il vaut mieux que je réserve mon hotel a Eski Datça ou Selimiye, sachant que nous serons en voiture

Similar discussions

You might also like