je vais faire un petit road trip en argentine au mois de mars! en esperant que le temps y soit agreable ;-) j'ai reflechis un peu a l'itineraire, pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? je suis ouverte a toute sugestion les trajets se feront tous en bus, même si ouiiiiiiiii les distances sont longues ;-) apres peut etre qu'au detour d'une auberge, je ferai des rencontres qui donneront l'occasion de bouger en voiture.
alors voila: arrivé le 10mars a colonia del sacramento, ou je vais je pense rester environ 1 semaine pour visiter l'uruguay. ici j'ai un pied a terre car je rejoins un ami je devrais m'en sortir. il me restera donc 3semaines.
Colonia del sacramento- iguazu (en bus est ce possible ????)-salta
faire une premiere boucle: salta- san salvador de jujuy- tilcara-humahuaca et iruya
ensuite : iruya-salinas grande-san antonio de los cobres-cachi- Tolard grande ???? - cafayate
je me demande desormais, comment rejoindre Buenos aire depuis cafayate ? est ce possible je devrait y etre le 5 avril. car je n'est pas trouver pour l'instant.. et le site flechabus ne fonctionne pas ...
est ce que cela vous parait realisable ? car j'aimerai eviter de remonter sur salta pour redescendre vers B.A.... sinon que me conseillez vous ? combien de temps rester a peut pres au different endroits ? le tout en bus c'est ok ? ai-je oublié des imanquables ?^^
a bientot, merci
edit: j'ai egalement trouve un bus pass sur le net, afin de payer pour plusieurs trajets en bus dans une grande partie de l'amerique du sud. connaissez vous ? est ce bien? cela vaut il le coup ?
voici le lien : http://www.argentinabybus.com/tramos.php