Itinéraire Bolivie - Iguazú - Buenos Aires - Mendoza
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'aimerais avoir quelques info ou conseille pour mon itinéraire, je compte passer un mois en Argentine

Depuis Uyuni (Bolivie), je vais faire le parcours de 3 jours dans le desert de sel et ensuite je ne sais pas exactement par ou aller, San Diego de Atacama ou Quiaqa?

Et est-ce que quelqu'un aurais un itinéraire depuis le nord de l'argentine (Bolivie) --> Iguazu --> buenos aires --> Mendoza et ensuite Santiago

Merci d'avance pour vos conseilles

Christophe
christopheautourdumonde.wordpress.com
LI Lilas974 Regular ·
Bonjour,

En Bolivie après ton tour dans le salar d'uyuni et le Sud Lipez tu peux descendre sur San pedro (Diego!😉) de Atacama; Y a plusieurs Agences qui proposent cela, tu pourras voir directement sur place. Ensuite 3-4 jours (ou + si affinités) autour de San pedro de atacama (SPA):Voiture ou Agence. Puis tu prends un Bus SPA (attention pas tous les jours et si hiver la paso de jama peut être bloqué/neige) vers Salta en Argentine. De là, soit tu loues une voiture (vivement recommandé) et tu rayonnes autour de Salta sur 6-7 jours ou tu prends des tours organisés. Puis Bus (24 heures) ou avion si tu as les sous pour Iguazu ou tu restes 2 jours entiers. Pour le reste, pas d'idée.

Tu trouveras pleins pleins de sujets à propos de l'itinéraire que tu cherches avec de supers carnets autour de cette région : Diamina, Madikera, kashtin, Krikri et j'en oublie. Tu trouveras presque toutes les réponses à tes interrogations. Voit avec le module recherche.

Bonne préparation
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Quel est le début de ton itinéraire ? Aller à Iguazu estune extension par rapport au reste, donc tu pourrais peut-être envisager un A/R en avion... A moins de changer le début...

Tu peux regarder notre itinéraire de l'an dernier. Il commençait à Iguazu...

Belle suite de prépa
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour Lilas,

Merci de considérer mon carnet (parmi d'autres) comme un appui possible à la prépa d'un voyage. Cela me fait plaisir de voir qu'il peut servir 😉
CH Chrst89 ·
Mon voyage en 5 mois: Lima - La Paz - Buenos Aires - Santiago // Paques // Papeete // Auckland - Christchurch // Sydney - Cairns
christopheautourdumonde.wordpress.com

Similar discussions

You might also like