Itinéraire cinq semaines Cambodge et Laos et aéroport d'arrivée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour à tous Je prévois de partir cinq semaines au Cambodge et Laos en novembre. Je suis à la recherche de conseils et de coups de coeur à découvrir, d'idées d'itinéraires car c'est difficle de faire des choix! Je voudrais aussi savoir quel est le meilleur choix à faire pour l'aéroport d'arrivée et de départ en fonction des visas. Merci d'avance pour vos réponses! Claire
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Pour visiter le Laos et le Cambodge le plus facile c'est Bangkok. En arrivant en Thailand tu pourras prendre un train de nuit pour le Laos dongphosy, la seule gare du pays ou alors t’arrêter avant le pont de l'amitié à nong khai coté thai et rejoindre Ventiane. Nous avions fait une boucle vang vieng, luan prabang, luang namtha, huay xai, de là tu peux redescendre le mekong. Ensuite tu prux visiter le centre et descendre vers le sud, pakse, champasak, bolovenes, 4000 iles et la frontière du cambodge. Voila une petite idée de ce qui peux se faire facilement.
TI Titiboy91 ·
Bonjour Claire,

Nous avons passé 3 semaines au Laos et Cambodge en janvier et février en famille, avec le circuit que beaucoup prennent Siem Reap-Phnom penh - Kratie (Cmbodge) - Les 4000 îles - paksé - Luang Prabang (Laos). Peut être trouveras tu quelques infos sur notre blog (ou pas) : http://www.lenviedailleurs.com

Bonne préparation pour votre voyage qui s'annonce magique et répondra aux delà de vos espérances, en tout cas ce fut le cas pour nous !

A bientôt
Titiboy www.lenviedailleurs.com "Les voyageurs se retrouvent toujours..."

Similar discussions

You might also like