Itinéraire conseillé Montréal - Atlantic City - Wildwood - Stone Harbor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

Nous partons la semaine prochaine pour Stone Harbor, dans le même coin que Wildwood et Atlantic City. Nous partons de Montréal et voulons faire la route en 2 jours, soit partir le vendredi vers 9/10h de Montréal et arriver le lendemain à destination. Serait-il mieux de s'arrêter avant ou après New-York, nous voyageons mon conjoint et moi avec notre fils de 3 ans et je suis enceinte de 6 mois et demi ? Nous essayerons de partir éventuellement plus tôt de Montréal, mais rien n'est moins sûr afin d'éviter le traffic à New-York... . Mon conjoint est malheureusement seul à conduire, je ne voudrais pas qu'il arrive épuisé non plus.

Merci de vos suggestions et bonne journée.
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Si vous partez de Montréal, pourquoi ne pas le faire d'un coup ? On parle d'environ 8 heures de route. Si vous arrêtez en chemin, faites-le avant New York (Albany est à mi-chemin d'Atlantic City). Si vous arrêtez après New York, vous serez presqu'arrivé.
FI Figoline Regular ·
Nous partons avec notre fils de 3 ans et préférons faire cela sur 2 jours. Merci pour l'information.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Nous partons avec notre fils de 3 ans et préférons faire cela sur 2 jours. Merci pour l'information.

J'arrêterais avant New-York dans ce cas si vous prévoyez y être à l'heure de pointe . Y a t'il un moment de la journée où c'est plus calme autour de NY ?😏 Le lendemain vous n'aurez qu'environ 2:30 de route mais attention à l'heure de pointe du matin si vous passer trop près de NY .......

Dès maintenant, surveillez la circulation à l'heure prévue de votre passage près de New-York avec Tom Tom live traffic vous aurez une idée.....TomTom indique les bouchons etc .....

http://livetraffic.tomtom.com
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FI Figoline Regular ·
Merci beaucoup pour le lien, bonne idée, nous allons regarder ça.
CA Carro1020 ·
bonjour, svp moi aussi je part de montreal a wildwood la fin du mois, et je veux savoir et ce que j besoin d.un seul EZ pass standard de 25.00 dollard pass par tout pour aller -retours ou j besoin d.un pour new York et autre pour new jersy. merci

Similar discussions

You might also like