Itinéraire dans le nord du Portugal pour terminer à Lisbonne du 24 juillet au 8 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour,

ma copine et moi nous rendons au portugal du 24 juillet au 8 aout. J'aimerais avoir des avis d'itinéraire, premièrement nous atterrissons a LISBONNE où une auto nous attendra ensuite nous allons directement dans le nord a BRAGA où le condo d'une amie nous attendra.Ensuite quels sont les incontournables dans la région incluant l'espagne au nord de la frontière portugaise? Sans oublier que je suis un grand amateur de porto ( j'adore aussi le vin ) et j'aimerais aller visiter des vignobles. Nous terminons notre séjour a LISBONNE du 5 au 8 août.

merci
62 62laurence62 Regular ·
il faut vous déplacer jusqu'au site archeologique avec les gruvures rupestres prés de vila nova de foz coa est à voir, nous l'avons visité il y 4-5 ans maintenant c est fabuleux, à l'époque nous avions réservé une date par mail avant de partir car les visites étaient en effectif très réduit puisque nous étions emmené en 4*4 je pense que depuis ils ont ouvert un musée ( construction quasi terminée à l'époque) bon séjour
HA Halo Veteran ·
Braga, Guimaraes, Porto, vallée du Douro, Mateus, Braganca sont à voir dans la région où vous séjournerez. Ensuite en descendant vers Lisbonne, il est intéressant de faire qq étapes au moins pour visiter Coimbra.

Similar discussions

You might also like