Itinéraire dans l'Ouest américain: ajouter une étape
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Salut à tous,

Je vous soumets un itinéraire plus que classique ( pour un premier voyage) auquel je voudrais ajouter une étape car j'ai une journée de plus à caser. Pourriez-vous m'aider, que feriez-vous ? Ai-je oublié un incontournable ?

J 1: Paris- Las Vegas J 2: Las Vegas J 3: Las Vegas - Bryce Canyon - Nuit Bryce City ou Tropic J 4: Bryce Canyon - Nuit Bryce City ou Tropic J 5: Bryce Canyon - Route 12 - Capitol Reef - Nuit Torrey ou Caineville J 6: Capitol Reef - Goblin Valley - Little Wild Horse Canyon - Nuit Moab J 7: Arches NP - Nuit Moab J 8: Canyonlands et Dead Horse Point - Nuit Moab J 9: Moab - Monument Valley- nuit MV ou environs J 10 : Monument Valley - Page- nuit Page J 11 : Page- Grand Canyon - Nuit Grand Canyon Village ou Tusayan J 12 : Grand Canyon / Las Vegas J 13 : Las Vegas/Paris

Merci pour vos suggestions.
LO Losca14 Regular ·
Pour moi il manque Zion entre Las Vegas et Bryce mais je suis loin d'être une experte!
GE Geiranger Regular ·
😄 Merci Pascale.
EV Evajules Globetrotter ·
Zion, c'est sur surtout si tu aimes randonner.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Je rajouterais une nuit à Zion afin de faire tranquillement Valley Of Fire tôt le matin puis de profiter un peu de Zion la fin du premier jour et la matinée du lendemain avec pourquoi pas Angels Landing.

Ou alors, autre possibilité, une nuit à Moab de façon à faire quelques trésors du coin en dehors des parcs nationaux: Corona Arch, Fisher Towers etc ...
GE Geiranger Regular ·
😇 A la chasse aux trésors donc, merci boss!
PO Pong Globetrotter ·
Corona Arch, Fisher Towers etc ...

+1 ! 😉 Excellent conseil... 🙂 (as usual...) 😇
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
TH Thomas89500 ·
Je partirais sur une nuit supplémentaire à Page afin de pouvoir pleinement profiter des curiosités de cette région à savoir : Horseshoe Bend Antelope Canyon Glen canyon dam Marble Canyon Vermilion Cliffs NM Et surtout le Lake Powell ( le survol est fabuleux ) , une ballade en bateau s'avère aussi parfait pour apprécier le lac .

Similar discussions

You might also like