Recherche d'un itinéraire dans Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Sujet: visite de l'expo Klimt à l'atelier des Lumières Dimanche 12 août L'autocar qui nous emmène à Paris a changé son lieu de dépose : ce ne sera pas la gare du nord comme prévu mais au rond-point de l'Etoile. Je reviens donc vers ceux qui avaient eu la gentillesse de m'aider il y a quelques semaines à trouver un itinéraire pour me rendre à l'atelier des lumières (près du Père Lachaise) au départ de la gare. Désormais, pouvez-vous donc me conseiller sur le meilleur moyen de me rendre à la rue Saint-Maur au départ du rond-point de l'Etoile. Je vous remercie.

Christine
KO Kola Globetrotter ·
Prendre le métro à Charles de Gaulle Étoile, ligne 2 direction Nation par Barbès-Rochechouart et descendre à Père Lachaise. C'est direct, un peu long, mais la ligne traverse Paris à l'air libre pendant plusieurs stations.

Sur le rond-point de l’étoile, plusieurs bouches de métro, quasiment une en tête de chaque avenue, descendent vers la ligne 2.
CH Chrichtine ·
Bonsoir,

Voilà qui a le mérite d'être très clair. Merci beaucoup
GG GGaillard Veteran ·
Si vous recherchez un itinéraire métro Google sait très bien faire :

Plan par Google Maps
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
CH Chrichtine ·
Merci! J'en prends bonne note

You might also like