Itinéraire, déplacements et logement en Thaïlande et Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hello,

Je suis a la recherche d'infos pour préparer un voyage de dernière minute, je pars début novembre pour 2 mois j'aimerai visiter la Thailande, la Malaisie, Singapour et si le temps me reste descendre jusqu'en Indonesie. Pour le moment je n'ai rien de fixé, alors si vous pouviez me donner un intinéraire ou je pourrais decouvrir le plus de choses de chaque pays cela ma'iderai grandement ainsi que les astuces, des moyens de se deplacer des adresses de logements simpa mais pas trop cher.

Savoir aussi si je pars avec un billet aller seulement et que je ne prends aucun visa aurai-je des problemes pour passer les frontieres Malaise, indonesienne et de singapour ?

Je suis vraiament à la recherche de témoignages de toutes les personnes qui pouront me faire avancer dans ma demarche de tout ce qui pourra me servir, d'experiences déjà vécue qui me feront gagner du temps.😉

Merci d'avance

Magali
Toute ma vie j'ai revée d'etre hotesse de l'air ...
KA Kanchanaburi Veteran ·
Si tu pars avec un billet aller simple, tu risques d'avoir des problèmes à l'embarquement à Paris. Prends donc un visa avant de partir, ils délivrent depuis quelques jours des visas 90 jours pour la Thaïlande ! Ou un billet d'avion bvers la Malaysie, pour prouver la continuation du voyage ! Bon voyage !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
TH Thesamy Regular ·
Les billets sont svt moins cher pour Bangkok.

Apres tu peux utiliser la compagnie Air Asia (voir sont site internet) qui a des vols pas chers et bien pratique notamment vers Kuala Lumpur et aussi Denpasar (Bali).

Pour les logements il faut chercher parmis la jungle de posts sur ce forum 😄 et ça dépend pas mal de là ou tu veux aller !
Happy !
CE Ceylana Veteran ·
bonjour ! je vais rechercher l'adresse exacte d'une guest à Bangkok très sympa et très bien située on y rencontre des personnes "comme moi" qui la fréquente depuis des annnées, à chaque fois qu'ils se posent ou se reposent à BGK ! tu auras l'adresse d'ici ce soir !
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, he bien je peux t'aider en ce qui concerne la Thailande et l'Indonésie (wow). J'ai sur mon site web, dans le blog, beaucoup d'informations pratiques sur ces 2 pays.

Après coup, si tu as des questions, je suis là!

Nous, c'est pour l'été prochain 2 mois en Malaisie, Singapour et Bornéo...hehehe!

Bon, alors a +
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like