Itinéraire depuis Kanchanaburi (Death Railway, Ganesha...)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour

Avant de me rendre à Ganesha Park (déjà réservé), j'aimerai si possible par mes propres moyen, me rendre à Death Railway pour voir le pont de la rivière Kwai, à Erawan et donc pour finir à Ganesha avant 17h. Je pense que je serais à la gare de Kanchanabury avant 7h.

1 je prend le train de la gare de Kanchanabury jusqu'au pont 2 Je prend un bus du pont jusque Erawan 3 Je prend 1 taxi (où autre si il y a) d'Erawan jusque Ganesha

Il y a bien des tours privés, mais étant seul, c'est relativement cher et en plus je ne pourrai pas en profiter au maximum, à cause de ma maladie, faire de belle photos, ça sera déjà bien.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

le pont est en centre ville de Kanchanburi, au bord de la rivière le pont lui meme n'a aucun interet ( sachant que le tournage du fameux film du pont de la rivière Kwai etait situé en Malaisie et a Ceylan) par contre ce qui est interessant c'est de faire le trajet en train depart KAnchanburi 10h45 arrivée au terminus 12h30 mais de la vous etes sur une toute autre direction que celle d'Earwan

donc 1h30 de route entre la gare terminus NamTok et Erawan

le parc des elephants mentionné est situé au bord de la grande route a mi-chemin entre Kanchanburi et Erawan donc si en bus, donc si vous ne prenez pas le train aller Kanchanburi Erawan == 1h30 de route et retour vers le camp - ??

par contre comment vous gerez vos bagages ?

www.google.com/...686412!1m0!3e0?hl=en
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
GI Gil62 ·
Bonjour

J'ai déjà lu que le pont avait pas grand intérêt, ce n'est même pas celui du film. Je connais le film de nom, je ne sais plus comment est le pont dedans. Au moins là c'est le vrai pont de la rivière Kwai quand même xD.

Ca me plairait bien de prendre le train mais encore faut-il avoir le temps, des vacances, c'est pas fait pour se prendre la tête mais je dois être au Ganeshapark avant 17h.

Je ne connaissais pas Kanchabury, ce n'était pas dans mon trajet, puis j'ai vu des sites, parlant des éléphants et puis les tour sont intéressant mais j'ai omis de voir que quand on est seul, il fallait être plus riche. Si c'est bien, je veux bien payer plus cher mais là c'est beaucoup plus cher. Etre seul avec un taxi privé qui m'attend, ça va me stresser, que voulez-vous j'ai aussi une anxiété généralisée, je sais bien que mes bagages seront en sécurité.

En bagage, je prévoie un sac de randonnée car des valises, j'en ai mais pour bouger pas mal avec des journées sans logement, c'est plus embêtant et un sac à dos (sac à ventre) normal. Comme j'arriverai d'Ubon Ratchatany et que je dormirais à Ganeshapark, là je serais avec toutes mes affaires.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

le pont du film (pont en bois et bambou) ne ressemble pas vraiment a celui existant de Kanchanaburi,

mais cela n'enlève rien a l'interet qu'on peut porter à ce coin et a toute l'histoire réelle de la construction de la ligne de chemin de fer , indépendamment du film et du roman d'ou est tiré le film

www.youtube.com/watch?v=pHgMJ8rSGkM

bon voyage
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like