En préparation d'un voyage de deux mois au philippines je me prévois un itinéraire ( je ne vais rien réserver à l'avance donc mes plans changeront surement mais j'ai quand même une idée des choses que je veux faire et un ordre logique)
Déjà au niveau de la période j'y serais de fin octobre a fin novembre nous serons en fin de mousson il me semble .. Est ce vraiment un problème ?
Voici l'itinéraire auquel j'ai pensé pour le moment :
1- Arrivé à Cebu je prend de suite un bateau pour Dumaguete afin de rejoindre APO 2 - Bateau pour Dumaguete puis bateau pour SIQUIJOR 3 - Bateau pour BOHOL 4 - Bateau pour CAMIGUIN 5 - Bateau pour CEBU ( je voudrai aller à MOALMOAL) 6 - Avion pour PALAWAN 7 - Avion pour Manille plus bus pour batangas et bateau pour MINDORO ( il y a peut être une solution plus simple et plus rapide ?) 8 - Même chose dans l'autre sens et bus pour BANAUE et BATAC
Les choses que j'aime faire : Le snorkeling ( je ne plonge pas j'ai très peur mais peut être si sport en vaut vraiment le coup je ferai un essaie ), la faune et la flore. J'aime bien faire la fête mais je ne veux pas choisir des destinations juste pour ça donc c'est vraiment pas une priorité dans ce voyage.
Pensez vous que c'est trop en deux mois ? ou peut être j'ai le temps de rajouter des choses (sachant que je veux pas me dépêcher) Avez vous des conseils de choses à rajouter ou contraire retirer car trop peu d'intérêt ?
Merci de votre aide 🙂









