Itinéraire de deux semaines au Japon cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FP
Bonjour, ma famille et moi irons visiter le japon pour 2 semaines cet été. (2 ados- 2 adultes) Que pensez-vous de cet itinéraire? Nous avons déjà vu Tokyo dans le passé.

- 16 juillet: Arrivée à narita en après-midi/ couché à Narita - 17 juillet: départ pour Kyoto 5 nuits/ voyage d'un jour à Nara et Osaka - 22 juillet: départ pour Hioshima/ Miyaji/ 2 nuits - 24 juillet: départ pour Kanawaza - 26 juillet: Takayama/ 3 nuits incluant les environs - 29 juillet: départ pour Tokyo/ 2 nuits incluant Kamakura - 31 juillet: retour :(

autres suggestions? sylvie
ZO Zokko Veteran ·
vous avez prevu trop peu de jours pour tokyo

je vous conseille d'en rajouter un peu sinon vous passerez a coté
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3
AN Andre1980 Globetrotter ·
une journée pour la capital du Japon lors d'un voyage de 2 semaine. Alors là c'est du jamais vu 😮
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
ZA Zakariaalami Regular ·
même remarque André je dirait que Tokyo doit prendre au moins 1/3 du voyage voir 1/2 🙂. surtout si c'est votre premier voyage
SH Shanatchoum ·
C'est précisé qu'ils sont déjà allés a Tokyo dans un autre voyage.

Sinon pour Sylvie, peut être que vous auriez pu atterrir à l'aéroport du Kansai et aller directement à Kyoto.
AN Andre1980 Globetrotter ·
vu que fpaquin a déjà était 2 fois a Tokyo, je conseil:

* 16 - arriver Tokyo. nuit Tokyo

* 17 - départ Kyoto. journée Kyoto. nuit Kyoto * 18 - journée Nara. nuit Kyoto * 19 - journée Kyoto. nuit Kyoto * 20 - Journée Osaka. nuit Kyoto * 21 - Journée Kyoto. Nuit Kyoto

* 22 - Matin Hiroshima. après-midi Miyajima. nuit Miyajima * 23 - Journée Miyajima. nuit Hiroshima

Attention: 2 solution à partir de là.

1er solution (charger):

* 24 - départ pour Kanazawa. après-midi et nuit Kanazawa * 25 - Journée Kanazawa. nuit kanazawa * 26 - Départ et journée Shirakawa-go. nuit Takayama. * 27 - Journée Takayama. nuit Takayama * 28 - Départ et après-midi Matsumoto. nuit Tokyo * 29 - Journée Tokyo. nuit Tokyo * 30 - Journée Kamakura. nuit Tokyo * 31 - Départ France

2eme solution (100% nature):

* 24 - départ pour Beppu. Journée Beppu. nuit Beppu * 25 - Départ pour Kagoshima. Repos après-midi. nuit Kagoshima * 26 - Trek d'une journée. nuit ???? * 27 - Journée Kagoshima + Sakurajima. nuit Kagoshima * 28 - Journée transport pour Tokyo * 29 - Journée Tokyo. nuit Tokyo * 30 - Journée Kamakura. nuit Tokyo * 31 - Départ France
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
ZA Zakariaalami Regular ·
C'est précisé qu'ils sont déjà allés a Tokyo dans un autre voyage.

Sinon pour Sylvie, peut être que vous auriez pu atterrir à l'aéroport du Kansai et aller directement à Kyoto.

oups dsl j ai cru que c est leurs premier voyage

Similar discussions

You might also like