Itinéraire de deux semaines au Japon pour un second voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Il y'a bien sûr plein d'anciens posts à ce sujet mais ils datent. Donc voilà je m'y prends un peu sur un coup de tête, j'ai décidé de repartir au Japon en novembre. Je n'arrive pas à me faire une idée précise sur mes envie, j'ai vu que pour Hokkaido et le Honshu septentrional... Ducoup je pensais à partir de Tokyo, passer par matsumoto, Takayama, Shirakawaet peut etre Kanazawa... "petit" voyage de 15 jours seulement :'( Nous etions partis 3 semaines en avril 2012 : Tokyo, nikko, kamakura, kyoto, nara, uji, daigo, koyasan. Pour que vous ayez une idée de ce que nous avons déjà vu. Si vous avez des conseils et détails pour que j'arrive à me décider... Et pour ce voyage la periode est elle bonne?

Merci Mimi
MI Miaka38 ·
J'avais vu cet itineraire là sinon, à modifier selon nos envie bien sur

" Vous pouvez faire une boucle Okayama -> Naoshima (1j, pas le lundi, tout est fermé) -> Takamatsu (1j) -> Kurashiki (1 d/j) -> Okayama et ajouter Hiroshima/Miyajima (1j/2) pour la première semaine. Pour la seconde, passez là sur Kyushu avec Fukuoka et sa région, Kumamoto (à ne pas enlever car le château, le Suizenji Koen et le Mt Aso sont vraiment à voir) et si vous avez le temps pourquoi pas Beppu. "

proposé par sweet ben

Je n'arrive pas à me decider, et je dois prendre les billets... et en fonction de la region je dois prendre debut ou fin novembre , pour les momiji...

Mimi

Similar discussions

You might also like