Itinéraire pour deux semaines au Nouveau-Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
voici un itinéraire pour le nouveau mexique sur 2 semaines en avril 2018. Si vous pouviez me dire si c'est jouable ou pas et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ! Et est ce qu'avec cet itinéraire, on voit un bout du grand canyon? Merci

j1: paris arrivée à las vegas j2: départ pour page j3: page ( antelope canyon) j4: monument valley j5: farmington j6: chama j7: chama ( probablement petit tour en train La Cumbres & Toltec Railroad) j8: santa fé (passage par taos pueblo) j9: roswell ( en passant par la turquoise trail) j10: white sands j11: albuquerque j12: flagstaff j13 : las vegas j14: las vegas j15: las vegas (retour en france) j16 : paris
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Ton itinéraire aborde le Nouveau-Mexique mais tous les sites que tu cites ne sont pas au Nouveau-Mexique ! 😮 Je vois aussi du Nevada, de l'Arizona et même un petit bout d'Utah !

Pour le circuit que tu prévois :

J2 : passage par Valley Of Fire obligé 😉 voire par la scenic drive de Zion

J5 : Farmington, c'est pour voir quoi ? Il y a plein de choses à y faire mais totalement hors des sentiers battus, et hors des sentiers tout court ... Des fois un 4*4 est indispensable. Et un GPS de rando. Sinon, dis-nous en plus ... ?

Chama: je ne connais pas donc je ne me prononce pas

Santa Fe: outre la ville il est indispensable de faire Bandelier et Tent Rocks (à placer peut être en J9)

Roswell n'a aucun intérêt.

J12 : c'est ce jour-là qu'il faut placer Grand Canyon dans ton circuit avec nuit à Grand Canyon Village ou Tusayan et non à Flagstaff

@++

Similar discussions

You might also like