Itinéraire pour deux semaines au Vénézuela?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

J'ai besoin d'aide...j'essaye de planifier un itinéraire au début du mois d'Aout pour une durée de 2 semaines. Il ya beaucoup de choses à voir et à faire mais très peu de temps. Est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer un itinéraire ? J'aimerais faire 5 jours de plages durant le voyage :)

Merci Joe
BR Brinie12 ·
Salut,

Je suis partie au Vénézuela avec 3 autres copines en mars-avril dernier pr une durée de 3 semaines. Avec le Lonely Planet, on avait déja pré-établi un itinéraire...que 'lon a eu aucun mal à appliquer sur place. Pour les posadas, on réservait au fur et à mesure...

Tu veux faire 5 jours de plages...

Coemmence par Chichiriviche...il y a un archipel incroyable à voir dans le Parque Nacional de Moroccoy...tu peux y rester 2 jours, c suffisant...un guide t'emmenera en bateau pour une balade sur l'archipel...tu feras 3 plages dt la piscine naturelle incroyable à voir....

Ensuite...tout dépend ce que tu veux voir ou faire....

Il y a merida...les llanos pr l'anaconda, caiman, pirannah, faire du cheval...un territoire béni des dieux...meilleur souvenir du Vénez....

Tu peux continuer par Canaima ou delta de l'orénoque et retomber sur la plage fin de séjour...soit llos roques ou alors qu coté du deltz de l'orenoque...plages magnifique différentes de larchipel de moroccoy...

Moi, j'y retourne début septembre avec une autre copine pr 3 semaines aussi...

Si tu as plus de questions, n'hésite pas sur mon mail... a +

Sabrina
AN Anacrouse Regular ·
j'essaye de planifier un itinéraire pour une durée de 2 semaines. J'aimerais faire 5 jours de plages durant le voyage

avez vous lu mon CR: http://voyageforum.com/v.f?post=4255932; cela vous donnera peut être quelques pistes. je vous déconseille les Roques, cher et plein de contraintes. Pour la plage suivez donc les conseils donnés par les contributeurs précédents.

ne loupez pas canaima et salto angel, cet endroit est exceptionnel
JL Jls45 Regular ·
bjr

en octobre je pars 2 semaines dans ce pays avec viventura.fr regardez leur site peut être que leur itinéraire peu vous aider ils font même un voyage à cette période a+ jl
jl45
MI Mimimat ·
Un grand merci à Anacrousse pour son compte-rendu ultra-détaillé sur leur voyage au Venezuela.

Amis internautes, n'hésitez pas à el consulter, c'est une mine d'informations!

Beaux voyages à tous!
ZY Zygaena Regular ·
Bonjour Je suis partie 11 jours au Venezuela au nov 2009. J'ai passé 4 jours à Merida, 3 jours à los LLanos et 4 à Los roques. C'était juste parfait, un coup de coeur pour los llanos, ou j'ai logé au hato El Cedral, des milliers d'oiseaux, crocodiles et anacondas. Un souvenir extraordinaire. Los roques, c'était aussi splendide, j'ai hesité à l'epoque entre isla margherita et los roques, mais je ne regrette vraiment pas mon choix.

Bon voyage par avance

Similar discussions

You might also like