Itinéraire de deux/trois semaines au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour a tous, En dehors du temple d angkor, pouvez vous me donner quelques endroits qui vallent le coup au Cambodge en sachant que je compte rester 2 a 3 semaines. Merci bien
LA Land17 Regular ·
Bonjour,

Il y a plein de possibilités, mais ça serait trop long à énumérer.

Achètes des guides style ''Lonely Planet'', et ensuite tu peux demander sur le VF des conseils spécifiques.

Bonne lecture
LAND17
PA Parallele33 Globetrotter ·
En dehors du temple d angkor, pouvez vous me donner quelques endroits qui vallent le coup au Cambodge en sachant que je compte rester 2 a 3 semaines.

Angkor ce n'est pas qu'UN temple. Tu as de quoi, même si tu n'es pas spécialement passionné d'histoire, y passer une semaine. Ou alors 3 jours si tu sélectionnes vraiment les temples que tu tiens à voir. Pour le reste, oui, fais déjà quelques recherches aussi bien dans le LP que sur le web. Tout dépend de ce qui t'intéresse, on ne peut pas le deviner. Et de ton budget, bien sûr.
CA Cashmire Regular ·
bonjour

ns sommes allés au cambodge en fevrier dernier je te joins mon post où je note mes coups de coeur à ta dispo pour plus de renseignements

claire

http://voyageforum.com/v.f?post=4111965;page=unread#unread
cashmire
LL Llunaviatjer Regular ·
Sa dépend de es que tu rechercher, en tout cas nous avons aime pp, Kampot, Kompong Channg et Battabamg, Apres j sais pas es que vous cherchez...
L'ocasion il faut la chercher, ne pas attendre que elle arrive...
MI Mida Veteran ·
Bonjour

Nous avons passé 3 semaines en février 2010, en prenant notre temps. Comme déjà dit tout dépend de ce que tu aimes. Nous avons fait un pot pourrie de temples, campagnes, villes et jungles. Tu peux rajouter la mer. Et aussi tout dépend de la période de ton voyage.

Tu peux lire mon récit pour te donner une idée: "Le Cambodge: une héritage exceptionnelle" ou en images sur mon site.

Michèle
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....

Similar discussions

You might also like