Itinéraire pour dix-huit jours en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous, Nous partons avec mon amie en thailande pour 18 jours mais avons aucune idee sur ce pays. Nous aimerions a la fois rencontrer des populations locales, des lieux superbe sans trop de touristes mais aussi aussi avoir acces a des superbes plages sans trop de monde (comme aux philippines). Est ce qu'il y a de vieux routards parmi vous qui pourraient nous donner les vrais bon plans du pays :) Merci !
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

ICI vous trouverez un parcours type pour un 1er voyage en Thaïlande (il date je sais).

Chacun à une interprétation personnelle des " lieux et plages superbes ".

Afin d'éviter les zones trop touristiques, puisque c'est ce que vous semblez chercher, louez une bécane sur place et "perdez vous".....là!! vous rencontrerez les Thaï 😛😉. Parlez, échangez avec eux....ils seront ravis de vous orienter.

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
MA Mathis94 ·
Bonjour,

ICI vous trouverez un parcours type pour un 1er voyage en Thaïlande (il date je sais).

Chacun à une interprétation personnelle des " lieux et plages superbes ".

Afin d'éviter les zones trop touristiques, puisque c'est ce que vous semblez chercher, louez une bécane sur place et "perdez vous".....là!! vous rencontrerez les Thaï 😛😉. Parlez, échangez avec eux....ils seront ravis de vous orienter.

Bon voyage

haha genial le plan de route :) Merci ! Lorsque tu parles de becanes? tu parles de motos ? si oui, jimagine quil faut un permi ?
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

Lorsque tu parles de becanes? tu parles de motos ? si oui, jimagine quil faut un permi ?

Oui je parle des petites motos qu'ils louent, tarifs de 80 à 350 Bahts selon ou vous vous trouvez et le nombre de jours louées. En théorie, oui il faut que vous soyez munis de votre permis international que vous obtiendrez gratuitement auprès de votre préfecture avec présentation de votre permis. En pratique, c'est une autre histoire....restons prudent et munissez vous😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr

Similar discussions

You might also like