Itinéraire en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Salut les voyageus !

Moi et un pote nous voulons faire Pekin et rejoindre guangzhou en passant par : -xi'an -Guilin -et une ville en Yunan (pas sur pour l'orthographe) Ma premiere question serait: Quelle est la plus belle ville a Visiter dans la region de Yunan ?

Ensuite nous avons un temps assez restrint malheureusement. Nous aurions 3 jours pleins pour une ville, et 4 jours pleins pour les deux autres. Et voila ma deuxieme question: Quelle ville a un peu moins de chose a visiter, et dans laquelle 3 jours pleins suffiraient?

Quand je dis jour plein cest sans compter les voyages!

Merci beaucoup de votre aide ;D
LA Lat0uche ·
Bonjour,

Ça m'a l'air assez rapide comme planning.

Le point de chute au Yunnan, c'est Kunming. Le temps que vous allez y rester va influer sur ce que vous pourrez voir aux alentours (travail du week-end : petit tour sur le forum et Google pour s'en faire une idée 🙂).

Pour faire Xi'an - Yunnan (Kunming) - Guilin, il va falloir sérieusement envisager l'avion. Le reste (Beijing - Xian, Guilin - Guangzhou) peut se faire en train de nuit.

Pour la 2ème question, si j'avais à choisir : - Xian : 3j - Guilin & Kunming : 4j pour avoir le temps de faire un petit tour autour de ces villes + les transports entre les régions

Sinon, la démarche n'a pas l'air très mure. Faites un tour sur les autres posts du forum pour approfondir, on retrouve régulièrement ces mêmes destinations.

Similar discussions

You might also like