Itinéraire en Indonésie pour 20 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Mes parents me rejoignent en Indonesie pour 20 jours. Notre point de départ sera Jakarta. Ce sera leur premier voyage en Asie. Vaut-il mieux rester sur Sumatra ou envisager de prendre un vol pour une autre ile??? On compte faire une croisière, que nous conseilleriez vous???

Merci pour vos réponses toujours aussi rapides et efficaces.🙂
TR Travel33 Regular ·
Bonsoir,

tout d'abord une petite correction : si ton point de départ est JAKARTA, alors tu es sur l'île de JAVA.

je ne connais que SUMATRA pour l'instant et cette île, bien que moins touristique que BALI ou LOMBOK, possède de nombreux charmes. Tout dépend de ce que tu veux faire.

Tu peux avoir quelques infos pratiques et des photos sur mon site (voir signature)

bon voyage
A bientôt peut-être sur la route. d'autres informations pratiques et photos de voyages sur mon site perso http://travel33.free.fr
CH Chabzh ·
Mais oui, je me suis trompée, je voulais dire" Java" mais c'est "Sumatra" qui m'est venu en premier, c'est peut-être un signe!!! Quelle gourde, je suis... Mon voyage est toujours aussi confus dans ma tête mais je pense m'en sorti.🙂 Si vous avez des suggestions, n'hésitez surtout pas... sachant que l'on recherche énormément des coins tranquilles au bord de mer pour profiter du soleil et du snorkeling. Merci à vous tous.

Similar discussions

You might also like