Avis sur itinéraire en mai-juin en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à toutes et à tous, merci pour tous les conseils, avis et réponses, témoignages écrits dans ce forum.

Avec tout cela, notre voyage se précise: toujours pour 2 adultes, un chien (lassa apso) et le camping car. Conscient que l'on ne puisse tout voir et se reposer quand même, il faudra envisager un autre séjour...

Notre séjour 08: Liévin-Rijeka La cote par Senj Ile de Pag (2 jours) Ile de Dugi Otok ( 5 jours) LA cote par Pakostane et Krka: 2-3 jours La riviera MAkarska Ile de Hvar ( Bol-Vis ): 6 jours Mostar ( Bosnie herzegovine):1 jour Peljesac ( ston -trestenic pour Mljet- Orebic pour Korcula): 3 jours Kotor ( Monténégro): 2 jours Dubrovnik: 3 jours Retour à Rijéka en Bateau

Merci de vos commentaires à venir qui je n'en doute pas seront pertinents jeanlucvb
JO Johnpatrick Regular ·
Bonjour,

Voilà, puisque vous êtes en camping-car, je peut vous dire que le camping est le secteur touristique le moins développé en Croatie (à part la région d'Istrie).

Donc, si vous faites du camping sauvage, évitez les zones très fréquentées (très touristiques), pour ne pas vous faire légitimer par les flics.

C'est juste un petit conseil.

Si d'autres informations plus pertinentes vous intéressent, demandez.
Vide ...
EV Evelynewey Regular ·
Bonjour, Si je peux me permettre, essayer de faire un saut par les lacs de Plitvice, surtout la première étape, c'est tout simplement magnifique, surtout si vous etes amateurs de cascades. J'y étais il y a 4 ans en car, mon mari est chauffeur, nous sommes tombés amoureux de ce merveilleux pays. Autrement je dirai que rien ne manque à votre itinéraire. Très bon voyage.
CA Capella Regular ·
😕 méfiez-vous :le camping "sauvage" est INTERDIT, les amendes sont assez élevées et on en a une 2° si l'on ne produit pas le reçu du camping de la veille = Cela dit, avec un fourgon d'un constructeur connu, j'ai pu passer 6ou 7 nuits sans PV ( dt parking de l'hopital de Dubrovnik ! ) ; rechercher, peut-être sur CCLF ; bon voyage CB
LI Linareou Regular ·
Bonjour Jean-Luc, Avec une coéquipière, car je ne suis jamais allée à l'étranger seule, nous allons partir, le 20 mai pour un circuit d'un mois en Croatie. Nous descendrions par l'intérieur et remonterions par les îles ou vice-versa. Comment avez-vous organisé votre circuit ? par rapport à quels critères ? J'ai un fourgon aménagé camping-car et ne suis pas adepte des campings chers. Existe t-il des aires de stationnements pour les camping-cars ? Ma coéquipière, lors de ses précédents voyages, passe les nuits dans la nature, bien cachée. Pourrions-nous faire ainsi ? Nous aimons les endroits sauvages et loin de la foule, en fait nous aimons voyager "hors des sentiers battus". Elle a le guide du routard et quel autre guide pourrais-je acheter pour rendre ce voyage agréable au niveau des visites des villes historiques, des lieux à ne pas manquer, des parcs nationaux, des îles, des endroits encore sauvages ? Merci par avance, Bien cordialement Roselyne
LI Linareou Regular ·
ah ! j'oubliais ! j'ai une chienne labrador, cela va t-il me créer des ennuis ou un supplèment de prix s'il faut aller dans les campings et je pense que les chiens doivent être interdits dans les parcs nationaux. Si c'est pour galérer je la laisserais dans un chenil mais cela ne m'enchante pas car elle ne me quitte jamais.
MA Manouche61 ·
bonjour quelques renseignements sur mon site de voyages voir adreese ci jointe bon voyage
http://voyageurs61.new.fr/

Similar discussions

You might also like