Itinéraire en Malaisie avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous, Nous sommes en train de préparer notre voyage en malaisie. Voici un premier jet dun début de notre intinaire. Qu'en pensez vous? Nous sommes également preneurs de bonnes adresses d'hôtel ou de tous conseils/avis

Région de Sarah 3 jours à Kinabatangan - parc sepilok - Tabine wildlife reserve - rivière Kinabatangan

Region Bako 4 a 5 jours - Kuching visite temples, musée - parc national de Bako - Kubah national park

Qu'en pensez vous? Nous aunions aussi aime visiter la région de Sibu mais il semble qu'elle soit difficilement accessible? Nous voyageons avec 2 enfants de 11 et 14 ans.

Merci d'avance pour vos précieux conseils...
PR Prince93 Regular ·
Bonjour Je te laisse une adresse d'une agence de voyage francophone sur kuching sarawak en message privé Baroudeur,93
FO Forézien42 ·
Bonjour Je te laisse une adresse d'une agence de voyage francophone sur kuching sarawak en message privé Baroudeur,93

Bonjour Prince, Je serais moi aussi intérressé par l'agence de voyage sur Kucching. Nous partons à Kucching au moi de Mai 2018.Pourriez vous me communiquer les coordonnées de cette agence Merci d'avance pour votre aide Cordialement

Similar discussions

You might also like