Itinéraire en préparation pour Cuba sans location de voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Je prépare (enfin j'essaie!) un itinéraire sans louer de voiture, en me fiant à ce que j'ai lu par rapport aux déplacements en bus. J'arrive pour l'instant à ceci : J1-J2 LA HAVANE J3 : LA HAVANE/VINALES en Bus J4 : VINALES (et sa région) J5 : VINALES/ CIENFUEGOS ou VINALES TRINIDAD J6/J7/J8/J9 : CIENFUEGOS/TRINIDAD ( à voir / ballades via excursion par agence, location de scooter ou autre) J10 : TRINIDAD/LA HAVANE en bus J11 : départ pour CAYO LARGO (5 nuits) J'aimerai savoir, pour ceux qui en ont acquis l'expérience, si la 1ère partie (J1 à J10) semble cohérente; j'envisage l'hébergement en Casa. Il ya tellement de choses écrités, décrites ect...que l'exercice n'est pas si simple. Petite précision : nous sommes deux, ne parlons pas espagnol ( mais pour nous ça n'est pas une barrière bloquante!), débrouille en anglais. Par avance merci de vos avis, suggestions et autres idées!😏
DA Davilerk Regular ·
Bonjour, Je trouve ton itinéraire intéressant mais personnellement je laisserais un jour de plus à La Havane et couperais un jour à Cienfuegos/Trinidad. Il y pas grand chose à Cienfuegos (belle petite ville quand même et jardin botanique) Trinidad et ses environs sont plus intéressant. On parle de ce coin dans notre blogue si ça t'intéresse. http://carmen-et-david.blogspot.ca/ Bonne planif. Laisses moi savoir si tu veux plus d'info. David
David "La route n'est jamais droite... mais plus beau est le voyage". Jean-Yves Loude

Similar discussions

You might also like