Avis sur itinéraire en Thaïlande et budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous !

A mon tour maintenant de solliciter vos avis quant à mon voyage en thailande.

Je pars avec mon sac à dos pendant 17/18 jours seul en thailande fin février

Je poursuis l'objectif suivant : découvrir un pays avec ses monuments et son histoire nouer des relations professionnels pour faire évoluer mon projet de travailler en Asie.

Pour celà, je compte faire le parcours suivant :

Jour 1 - Arrivée sur bangkok. Jour 2-3 sur bangkok. Jour 4 départ pour Chiang Mai Jour 5-6-7 Chiang Mai Jour 8 - départ pour Surat Thani / Krabi Jour 8-9-10-11-12 - Le sud avec la mer la plage Jour 13 - Retour à bangkok jusqu'au départ environ 4-5 jours.

Je pense utiliser un budget de 1500€ pour mon voyage. Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos conseils !
FO Fortini Globetrotter ·
je vois que personne ne te réponds ; alors je vais te donne rmes conseils qui ne valent que ce que je pense!!

1 1500 € ( avion non compris ) plus que large pour un jeune homme !!! 2 comment peux tu penser nouer des contacts professionnel en ne restant que quelques jours sur chaque site ? cela ausi dépend de quel contacts tu veux nouer, si c'est commecial, alors la réponse est non, car comment veux tu que l'on te connaisse en si peu de temps, et avoir confiance en toi ; comprends bien que ce n'est pas pour toi que je parles, ce serait pareil pour n'importe qui !

quand a ton voyage, il est bien équilibré, tu vas te régaler ! amitié a la bonne mère et a toi
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
HE Hetsfield ·
Merci pour ta réponse !

Erreur de ma part, je précise que mon budjet est de 1500€ AVEC avion ;) désolé pour la non précision.

Ensuite pour mes contacts pro, je suis deja en contact en fait c'est pour ça. Je ne suis pas à la recherche immédiat d'un poste, juste rencontrer quelques personnes ;)

Pour le parcours et les délais, ça te semble faisable donc ?

Merci
DA Danero Veteran ·
Je crois que ce jeune avec 80Euros par jour va etre pris pour un petit prince du moyen orient. Mon ami ton budget et tres tres suffisant. c'est un budget pour des quinquas avec leurs vielles douleurs et leurs goux du petit luxe, simili-bourgeois, c'est comme simili-cuir. Stop. Daniel
FO Fortini Globetrotter ·
ce n'est plus 80 par jour !!hé hé, plus de quinqua, il devient routard!!

pour toi jeune homme ; pas de pbs, le circuit est bien pour moi, mais il va y avoir des gens qui te diront autres choses, donc tu ferra toi la part des choses!! amitié
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
HE Hetsfield ·
Comptant que depuis marseille, je vais en avoir pour 750€ de vol. Je pense que je vais étendre mon budget à 2000€

Histoire d'avoir entre 60-70€ par jour pour profiter.

Connaissez vous des coins sympas ? un endroit particulier à voir, un hotel interessant ?

Merci

Similar discussions

You might also like