Avis sur un itinéraire en Turquie du 30 octobre au 10 novembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonsoir,

Après moultes recherches sur ce forum et ailleurs, voici le programme que j envisage. 30 arrivée izmir en début d aprem, 31 visite de la ville 1 Bus pour seluck le matin visite de la ville 2 visite d' ephèse 3 rando dans le parc national de la dilek, canyon de sarikaya 4 bus pour pamukkale le matin visite du site 5 A-R pour aphrodisias bus de nuit pour istanbul 6 istanbul 7 istanbul 8 istanbul 9 istanbul 10 istanbul, départ.

Alors...cela vous semble t il cohérant? Est ce que je loupe des choses intéressantes dans le secteur? Je ne trouve que très peu d infos sur le parc national de la dilek et sur le canyon, quels sont vos avis?

Je compte rester 3 nuits dans le meme hotel pour la visite de seluck, ephese et du parc national. Quelle ville serait la plus sympa, kusadasi, seluck, guzelcamli?

Merci pour votre aide.
JE Jerem57 Regular ·
Personne n a d avis?
YA Yavuz Regular ·
J'ai changé ton itinéraire . Ecoute bien les paroles d'un guide professionnel du tourisme !! 30 - Arrivée Izmir 31 - Découverte d'Izmir 1 - Pars tôt vers Selcuk ( 1h 30 ) dans la même journée tu peux faire Ephèse , la maison de la Vierge , le temple d'Artemis et St.Jean , loge à Selcuk. 2 - Départ tôt vers Denizli-Pamukkale ( 3h 30 ) et fais la visite des travertins et la ville Hierapolis et le même jour continue en trajet de nuit vers la Cappadoce. Denizli - Nevsehir ( Si trop fatigué dors là-bas.) 3 - 4 - 5 - La grande découverte d'une autre planète ainsi Avanos , Goreme , Uchisar , Zelve , Cavusin , vallée d'Ihlara et le soir du 5 prends le bus vers Istanbul ou bien vas voir le vol pas cher du www.flypgs.com ( Kayseri - Istanbul ) 6-7-8 -9 ISTANBUL 10 - Goodbye

Yavuz..........
JE Jerem57 Regular ·
Re. Merci pour l info. Mais ce trip n est plus d actualité. En effet, le vol que je convoitais n est plus disponible. Du coup je vais soit me rabattre sur un trip istanbul ou alors j ai trouvé un vol sympa, arrivé à ankara le 31 et départ le 10 d 'istanbul. Du coup 31 arrivée ankara a 15h 1 ankara 2 depart cappadoce 3 cappadoce 4 cappadoce 5 cappadoce/ bus nuit pour istanbul 6 istanbul 7 istanbul 8 istanbul 9 istanbul 10 istanbul/ depart

du coup le trip autour d izmir je le ferai l année prochaine en mai-juin, pour profiter de la mer !

Ce trip parait il sympa?
YA Yavuz Regular ·
Oui c'est sympa et riche comme découverte. Tu peux faire aussi en allant de la Cappadoce à Istanbul un jour la visite de Bursa (la capitale ottomane avant Istanbul ) , c'est une ville très riche aussi mais il faut prendre cette fois-ci le bus de nuit Nevsehir-Bursa. Yavuz.
JE Jerem57 Regular ·
Super, merci.

Similar discussions

You might also like