Itinéraire Floride - Nouvelle-Orléans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour, Nous partons mon mari et moi avec notre fille de 16 ans et sa meilleure amie en avril aux États-Unis. Les billets sont réservés, la trame de notre circuit faite mais je ne sais pas comment organiser notre itinéraire entre la Floride et la Nouvelle Orléans. Nous arrivons le 17/04 à 20h15 à New York jusqu'au 22/04 (location petit appartement sur Madison Square Garden) 22/04 après -midi : Train pour Washington 23/04 soir : avion pour la Floride c'est là ou cela se corse : On sait qu'on souhaite passer 2 jours 1/2 sur Orlando et idem sur Miami mais sans préférence pou le sens du voyage. Nous repartons le 03/05 en début d'après midi de la New-Orléans. On loue une voiture en arrivant en Floride. Dans quel sens est-il préférable d'aller ? Comment est la route jusqu'à New Orléans ? Est-ce mieux d'y aller en avion ? D'autant plus que nous changeons d'état et aurons les frais de garde pour la voiture à payer. Quels sont les lieux à ne pas rater ? Nous souhaiterions aussi visiter une plantation. Laquelle dans le secteur de New Orléans nous conseillez-vous Les billets d'avion low cost doivent-ils être réservés à l'avance où est-il facile de les réserver avant le départ ? Les prix augmentent ils en approchant de la date pour ces vols ? Merci d'avance pour votre aide.
RO Roxane1702 Regular ·
Je pense que les frais d'abandon+essence+location de voiture vous coûterons plus cher que de prendre l'avion.

L'année dernière nous avons pris un vol Nouvelle-Orléans / Orlando avec la compagnie Southwest pour 310$ pour 2. (2h30 de vol)

En plus il vous faut du temps pour relier la Nouvelle-Orléans à Orlando (+ de 1000 km)

Voilà j'espère vous avoir été utile

Bon voyage
SL Slaur01 ·
Oui effectivement, c'est plus économique et plus rapide. Nous avons réservé un vol de Miami à la Nouvelle Orléans. Merci pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like