Itinéraire et hôtels au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer un circuit de 24 jours au Cambodge et j'aimerai avoir vos avis sur l'itinéraire et le choix des hôtels que j'envisage:

J1 vol / j2 phnom penh (boddhi tree ou billabong) / j3 phnom penh / j4 ratanakiri (terres rouges ou ratanak)/ j5 ratanakiri / j6 ratanakiri / j67ratanakiri - sambor - kratie (oudom sambat ou santepheap) / j8 kratie - chhlong - prey nokor - preaek changran - kampong cham (mekong ou mittapheap) / j9 kampong cham - chhup - wat nokor - kampong thum (stung sen royal ou mittapheap) / j10 kampong thum - sambor prey kuh - t'beng meanchey (promh tep) / j11 t'beng meanchey - prasat preah vihear - anlong veang (bud oudom ou phnom dangrek) / j12 anlong veang - bantey srei - siem reap (secrets des éléphants ou pavillon indochine) / j13 siem reap / j14 siem reap / j15 siem reap / j16 siem reap - battambang par bateau / j17 battambang (téo ou royal) / j18 battambang - chhnok trou - chhang - phomn odong - phnom penh / j19 phnom penh - choeung ek - takeo - kampot - kep (champey inn ou borei bokor) / j20 kep - bokor - sihanoukville (malibu ou orchidée) / j21 sihanoukville / j22 sihanoukville - phnom penh / j23 phnom penh - vol / j24 vol.

Quelqu'un peux-t-il me confirmer le prix de location à la journée d'un 4x4 avec chauffeur anglophone ?

Est-ce que la route pour monter à Bokor est praticable hors saison des pluies?

A Sihanoukville, est-ce que la visite du Ream Park est sympa et quelles sont les iles les plus agréables à visiter ?

Si vous avez des infos sympas ou pratiques, n'hésitez pas.

Merci à tous et bon voyage.
Partir à la découverte du Monde c'est s'ouvrir l'esprit pour accepter les différences.
SA Sawaddeekha Veteran ·
J'ai beaucoup aimé le Pavillon Indochine ! Si tu restes qques jours tu devrais pouvoir négocier un tarif à la baisse.

Pour + d'infos (restaus entre autres), voir mon carnet sur le Cambodge via mon profil. 🙂
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
JP Jps692 Veteran ·
Battanbang si tu y passes 4 nuits tu peux faire baisser les prix Contrairement à l occident en Asie les etages les plus chers sont les premiers etages et ça va decrescendo plus tu montes au royal hotel demande les chambres au dernier étage ceux sont les memes mais beaucoup moins cher avions négocié à 12$ contre 15 et 20$ au 1ér etage le patron est sympa, par contre le ptit dej en supplement n'est pas terrible et cher mieux vaut aller au white rose 2 rues plus loin

Idem les motos taxis négocient les prix 6 $ la journée tu peux descendre, attention dans les prix qu on t 'annonce le retour par bamboo train n'est pas inclus 5$ pour 1/2 h

pour monter à Bokor, tu vas presque aussi vite en moto qu 'avec un 4X4 je ne l ai fait que par temps sec donc pluie ?
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps

Similar discussions

You might also like