Itinéraire InterCity en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous,

Nous avons choisi de voyager en bus en Nouvelle Zélande pour une question de fatigue ( nous serons à mi-voyage de notre tour du monde) et de budget. Nous prendrions volontiers le pass intercity le plus complet qui va d'Auckland à Christchurch en passant par Wellington , Queenstown, le Mont Cook, Franz Josef etc et dernière étape par le train Tranzalpin . Pour ce que je comprends, vu mon anglais bien médiocre, des visites sont comprises. Qui peut m'expliquer un peu mieux comment tout ça s'articule ? Parce qu'il faut quand même louer les hébergements donc , même si le bus est hop and out free, il faut connaitre les points de départ et d'arrivée exacts, la durée des activités ( ex : Mont Cook) . Bon, j'ai surement l'air gourde pour ceux qui parlent couramment l'anglais ou ont déjà pratiqué ce mode de transport mais tant pis , je demande de l'aide ! Je n'ai pas trouvé de site intercity en français. MERCI mille fois à vous !
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Afin de ne pas mourir idiot, je suis allé sur le site d'Intercity qui est effectivement en anglais comme l'on peut s'y attendre. J'ai ensuite actionné le Traducteur de Google qui traduit instantanément l'anglais en français et voilà, tout apparait dans une langue lisible pour les francophones.

PS je suis parfaitement bilingue anglais/français et connais bien le pays NZ mais n'y ai jamais voyagé en bus.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
RO Rosemarie197 Regular ·
Merci beaucoup Francis. Je vais essayer dans la foulée mais jusque là les traductions automatiques de Google m'avaient laissée perplexe.

Similar discussions

You might also like