Itinéraire Istanbul - Cappadoce: avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, Je pars en turquie 6 jours début mai. J'ai besoin de vos avis car j'ai prévu 3 jours complets de visite d'Istanbul (mardi mercredi jeudi), et pour le moment 2 jours complets en Cappadoce (depart en bus de nuit le jeudi soir et visite le vendredi et samedi). J'hésite entre rentrer par bus de nuit sur Istanbul (le samedi soir) et faire un dernier, donc 4eme jour de visite d'Istanbul. Car notre avion de retour est le lundi à 3h du matin! Ou alors faire un troisième jour de visite en cappadoce et prendre un avion le soir avec Atlas jet. Je ne sais pas si ça vaut plus la peine de visiter un peu plus Istanbul ou la cappadoce. Tous vos avis seront les bienvenus! Merci!
GI Gilbertogil Regular ·
A mon avis, je privilegierai 3 jours en Cappadoce. Tout simplement car Istanbul, tu seras plus facilement amené à y retourner (en 2 jours, nous avions eu la chance de visiter : le palais Topkapi - la mosquée bleue - la mosquée Ste Sophie - Yerebatan Sernici - le bazar aux épices - Galata ...), ce qui te donne un aperçu sympa de la ville, puis on y est retourné 2 fois et on découvre une quantité de choses en se balladant dans les ruelles ...

Par contre en 2 jours en Cappadoce, nous n'avions pu voir que le musée en plein air de Göreme, celui de Zelve (très beau), les cheminées de fée et la vallée rose. Il y a d'autres sites que nous aurions aimé voir. Par contre nous avions continué vers Antakya (donc pas de retour vers Istanbul)

Bon voyage :)
NE Nesson ·
Je pense faire cela en effet... Mais connaissez vous la compagnie aerienne Atlas Jet? Est elle en géneral à l'heure? Merci de vos conseils.

Similar discussions

You might also like