Itinéraire pour l'Italie à vélo en avril 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous!!😄

Il y en a t il d entre vous qui vous qui avez deja fait l Italie ou une partie de l Italie en velo ou qui connaissez l italie assez pour me suggerer un itinéraire interessant en prenant pour acquis que j arrive a Rome le 12 Avril 07 et que je retourne au Quebec par Rome le 14 Mai 07! J'attends de vos nouvelles avec impatience!! Merci!
KI Kik59 Regular ·
Inclus la région des Abruzzes dans ton parcours si tu aimes la montagne, c'est très sympa. J'y suis allé plusieurs fois, jamais en vélo, et à chaque fois je me suis dis que ça en vaudrait la peine. Je pense que les cols les plus hauts sont vers 1500 m, c'est pas les Alpes!
Yannick
PU Puteoli ·
salut sanfrontiere

Combien temps vous devez rester ! ! ! ! Bon ! 😉 Je pourrais vous suggérer un arrêt à Naples. Si vous aimez un voyage par la navigation, l'il y une école de navigation qui offre quelques excursions chez îles Procida et d'Ischia en bateau a velo pour 1 jour.

a bientot🙂
SA Sanfrontiere Regular ·
Salut😄 Merci de me repondre! Je pense arriver a Rome vers la mi - Avril 07 pour repartir vers la mi-Mai 07!! est ce que ces iles sont agreables a faire en vélo?? Merci!
PU Puteoli ·
holà 🙂 ils sont beaux. tu dois l'essayer
PU Puteoli ·
et voilà pour toi certains photos. j'espère que vous les aimez!🙂

ciao
SL Slipy ·
Bonjour, j'ai parcouru un tout petit bout du nord de l'Italie à vélo car j'ai fait le trajet Lausanne-venise. Récits et conseils sur mon site : http://www.echallens-venise.ch
www.echallens-venise.ch un rêve à la portée d'un coup de pédale

Similar discussions

You might also like