Bonjour,
Auriez vous la gentillesse de bien vouloir critiquer ce planning de voyage au Japon ? Merci à l'avance.
du 19.03.08 au 23.03.08 Kyoto Hôtel Prince (déjà réservé)
du 23.03.08 au 24.03.08 Hiroshima + Mijayama deux nuits (je ne sais encore où - votre recommandation est la bienvenue)
le 25.03.08 Kobé (idem pour l'hôtel)
le 26 et le 27.03.08 Takayama (idem pour l'hôtel)
les 28. 29.et 30.03.08 Hakone (idem pour l'hôtel). En vérité, j'aurais aimé aller à Fuji-Yoshida mais ai du mal à trouver comment y aller de Takayama. Surtout que je connais déjà Hakone, visitée de Tokyo il y a dix ans. Mon épouse souhaite ardemment voir le Fuji..
du 30.03.08 au 04.04.08, Tokyo (idem pour l'hôtel et le quartier aussi !).
Nous prendrons chacun un pass JR pour deux semaines.
En dehors de Kyoto et Hiroshima, et des cinq derniers jours à Tokyo, je suis prêt à modifier ce parcours selon vos recommandations car, à vrai dire, je ne sais pas trop où aller pendant la semaine entre ces deux séjours.
Merci de votre aide et bonne année à toutes et tous !
Original post
Nos parcours jacquaires et romieux ICI











