nous partons à deux au Japon cet été et j'aurais souhaité vos conseils sur notre itinéraire (qui a été construit en grande partie grace au forum...:-)) - Tokyo (5 jours dont une journée à Nikko) - 6ème jour au matin : départ le matin pour aller à Hakkone et nuit à Hakkone - 7ème jour : départ pour Koya San et nuit à Koya San - Koyto (4 jours plein dont une journée à Nara) - Horoshima (1 jour) - Mayakima (1 jour) puis retour en train sur Tokyo.
L'idée étant d'éviter tant que faire se peut les grands trajets en train le week-end et les visites telles que Hakkone, Koya San ou Mayajima le samedi (nous y allons en aout pendant la semaine de vacances au Japon), ce qui nous contraint, notamment pour le nombre de jours à Tokyo (mais je ne sais pas si c'est une vraie contrainte ou non..).
Dites moi ce que vous en pensez.
Très bonne journée et merci de votre aide !








