Itinéraire au Japon: étape après le mont Fuji?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello,

nous partons au Japon dans deux semaines ! Notre itinéraire est quasi bouclé, et là on commence à trépigner d'impatience ! Il reste juste une case vide dans notre emploi du temps : on a prévu de grimper le Mont Fuji pour arriver au lever du soleil ! Ensuite on redescend (ça parait logique) au petit matin, et on a toute la journée devant nous : que me conseillez vous de faire, dans ce coin ? pour passer une fin de journée détente, passer la nuit, et repartir le lendemain courant d'aprem pour Tokyo ?

Toutes les suggestions, conseils, bons plans sont les bienvenus !

Merci par avance !

Mathieu
UC Uchimizu ·
Bonjour,

suivant le versant où tu redescend, tu peux soit aller aux 5 lacs du Mont-Fuji (mais je crois que c'est mieux d'avoir une voiture dans ce cas), soit te rendre à Hakone / Shizuoka (en savoir plus) ou la presqu'île d'Izu (en savoir plus).

Tu vas être complètement claqué après ton escalade du Mont-Fuji donc je te propose plutôt quelque chose de calme. Un onsen (en savoir plus) est à mon avis idéal. Il en existe d'excellents en particulier à Hakone et sur la péninsule d'Izu.
Uchimizu: un blog sur le Japon - Uchimizu 2: parce qu'il n'y a pas que le Japon dans la vie

Similar discussions

You might also like