Avis sur itinéraire Java-Bali-Lombok?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous !

Ce type de question est très régulièrement posé, mais je suis preneur d'avis pour valider que le parcours que nous sommes en train de finaliser pour un séjour de 3 semaines en indonésie en septembre 2012 est cohérent et adapté (ni trop speed, ni trop lent !)

06/09 - Arrivée à Jakarta, nuit sur place 07/09 - 2 nuits à Yogyakarta 09/09 - Mt Bromo 10/09 - Kawah Ijen 11/09 - Permuteran pour plongée (2 nuits) 13/09 - Munduk (2 nuits) 15/09 - Ubud (3 ou 4 nuits ?) 18/09 - Amed (1 ou 2 nuits ?) 20/09 - Gili(s) (2 jours) 22/09 - Kuta Lombok (2 jours) 24/09 - Nusa Lembogan 25/09 - Bukit 26/09 - Reste 1 jour de dispo :)

Je serai ravi d'avoir vos avis là-dessus !

Merci, F.J
DE Dennis Globetrotter ·
....c'est un peu speed mais bon....

...je dirai juste, sur la fin aller à Nusa Lembogan après avoir été aux Gillis et à Lombok, bof....pareil pour Amed avant d'aller à la plage aux Gilli, (sauf si c'est pour refaire de la plongée)...
CO Coulot ·
Bonjour,

Yogyakarta est à apprécier. Je n'y suis resté que 5 nuits l'année dernière et je regrette. A ne manquer sous aucun prétexte : Borobodur et Prambanan. L'ascension du Merapi est à conseiller s'il n'est pas en éruption.

Bon voyage

David

You might also like