Itinéraire au Kenya du 24 décembre au 6 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur cet itinéraire au Kenya du 24 décembre au 06 janvier, et poser quelques questions.

01 Nairobi > Nakuru Nakuru > Narok

02 Narok > Maasai Mara

03 Maasai Mara

04 traversée du Serengeti : Maasai Mara > Oldeani cratère Ngorogoro

05 Oldeani > Namanga > Amboseli

06 Amboseli

07 Amboseli > Tsavo

08 Tsavo

09 Tsavo > Diani

10 Diani plongée

11 Diani plongée

12 Diani plongée

13 Diani plage

14 Mombassa > Nairobi (avion)

Voila pour l'itinéraire 😛

Pour les questions :

* Est il vrai qu'il est obligatoire d être accompagné pour visiter les parcs? * Est il possible de traverser le parc du Serengeti, ou bien doit on entrer et sortir par le même endroit ? est ce faisable en 1 journée ? * Pour aller de Amboseli à Tsavo, vaut il mieux prendre la route C103 ou la A109? * Peut on passer sans problème la frontière entre le Maasai Mara et le Serengeti ?

Merci.

Aleos
SA Samueltramp ·
salut, je peut t'aider sur certaine chose. Je suis revenu du Kenya le 31 aout 2011. Se fût un voyage exceptionnel j'espère qu'il en sera de même pour toi. Pour les parcs la plus part du temps cela est conseillé. Il est obligatoire pour le massai mara de plus, les guides savent ou se situe les animaux et ils sont relié par une cibi. Après il y a des parcs, ou il n'y a pas besoin comme celui du Kakamega, mais il faut avoir le sens de l'orientation mais sinon c'est indiqué. Après je te conseille de faire Monbasa-Nairobi en bus cela te reviendra moins chère mais te prendra plus de temps 8 heure de trajet. Après pour tes autres question je ne peut y répondre je n'est pas fait le même parcours si ta d'autres question je suis là bonne préparation à toi
AL Aleos ·
Salut,

Je te remercie pour ta réponse.

Mais j'ai appris cet itinéraire ne convenait pas, car la frontière entre mara et serengeti est fermée 🙁.

Je dois revoir tout ca 😛 .

Aleos.

Similar discussions

You might also like