Itinéraire au Kerala d'une dizaine de jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous !

Avec mon ami, nous avons prévu de partir dans le Sud de l'Inde (Kerala) pour une dizaine de jour la première quinzaine de mai. Il s'agit de notre premier voyage... !

J'ai pré-établi un itinéraire et je voulais avoir votre avis ou des suggestions pour faire des modifications éventuelles :

Jour 1 Arrivée à Kochi en fin de matinée, route vers Munnar Jour 2 Munnar Jour 3 Munnar puis départ Madurai en fin de journée Jour 4 Journée à Madurai Jour 5 Journée à Madurai Jour 6 Départ pour Peryar le matin Jour 7 Journée à Peryar Jour 8 Départ pour Allepey le matin Jour 9 Journée à Allepey Jour 10 Départ pour Marari le matin Jour 11 Départ pour Kochi le matin Jour 12 Départ de Kochi le matin

De plus, avez vous des bonnes adresses pour le logement, l'alimentation, les visites ou même les trajets.

Sur place et pour 2, nous avons un budget de 900 €, qu'en pensez-vous ?

Merci !
ST Stalingrad Globetrotter ·
A votre place je resterais une nuit de plus à Munnar (le climat sera très agréable par rapport à la chaleur des plaines), partirais le lendemain matin à Madurai et ne resterais que 2 nuits, 1 jour et demi à Madurai est suffisant à mon avis. Sinon 900 € pour 11 nuits/12 jours me paraissent suffisants, évidemment cela dépend des catégories des chambres et du moyen de transport.

Similar discussions

You might also like