Itinéraire Lisbonne-Porto-Algarve
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour à tous!! Nous partons ma conjointe et moi au Portugal du 18 mai au 2 juin!! Je finalise les préparatifs et j'aurais quelques petites questions... Pour l'instant, nous atterrissons à Lisbonne et nous y passerons au moins 4 jours. Par la suite, je voudrais louer une auto pour me rendre à Porto en longeant la côte tout en faisant des arrêts à Sintra, Péniche, Aveiro... Mais la suite? Est-ce que je devrais longer le Douro et revenir par le centre du pays? Je veux terminer mon périple portugais en Algarve pendant environ 4 jours et retourner l'auto à Lisbonne. Donc, il me reste environ 5 jours pour parcourir le reste du Portugal, des suggestions d'itinéraires?

Autre petite question, pour garder contact avec notre garçon, nous aurions besoin d'un cellulaire là-bas. Est-ce que c'est dispendieux d'acheter un prépayé ou une autre solution pas trop dispendieuse?

Merci beaucoup d'avance!!! Martin
CL Clae65 Veteran ·
Salut Martin, j'ai fait ce voyage à l'envers en 2012. Opinion personnelle, pas besoin de passer à Aveiro. Peu d'intérêt et TRÈS loin de ce que l'on dit: Venise du Portugal. Ne manque pas Sintra pour une journée, Obidos pour 2-3 heures, le Monastère de Bathala. Donc, j'avais descendu de Lisbonne vers l'Algarve, pour ensuite remonter et faire Évora, monsaraz et marvao. Ensuite je suis passé par l'Espagne parce que je voulais voir Cacerez et surtout Salamanque, 2 sites Unesco. Salamanque est particulièrement belle. Je te laisse à tout hasard mon résumé de voyage avec photos. http://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-portugal-d5494898/

Similar discussions

You might also like