Bonjour a tout le monde
Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis sur un itinéraire que nous venons de faire pour notre voyage au Maroc du 14 juin au 30 juin.
Nous serons un couple et nous privilégions d'utiliser les transports en commun (bus et taxi), si vous avez des renseignements a nous fournir a ce sujet (tarif et horaire) se serait super apprécie.
Si vous pensez qu'il est préférable de louer une auto pour certain site, n'hésitez pas à nous en faire part.
Pour ce voyage nous allons privilégier le plein air, on va essayer de profiter le plus possible de la nature donc si vous avez des tuyaux (guide, rando sympa, conseils, etc.) a nous refiler ça serait super également
Merci d'avance pour vos conseils qui vont nous être super utile
Donc voici notre itinéraire :
14 juin : Arrivée a Cassablanca en apres midi
15 juin : Cassablanca
16 juin : Depart pour Marrakech en matinee
17 juin: Marrakech
18 juin : Depart pour Ouarzazate en matinee
19 juin : Ouarzazate -Adgz-Zagora
20 juin : Zagora-Erfoud
21 juin : Erfoud-Merzouga
22 juin : Merzouga- Tineghir
23 juin : Tineghir (gorges du Todgha)
24 Juin : Tineghir -El-Keela des M'Gouna (vallée des roses)
25 juin : El-Keela des M'Gouna - Ouarzazate
26 juin : Depart en matinee pour Taroudant
27 juin : Taroudant - Essaouira
28 juin : Essaouira - Safi - Oualidia
29 juin : Oualidia - El Jadida - Casablanca
30 : Depart de Casablanca avec pleins de souvenirs dans la tete et les yeux
Original post
Monsieur,
Faisant suite à votre message permettez nous de saluer vivement, en mon nom et au nom des citoyens et membres de sette association, l'interet que vous portez aux sinistrés de Merzouga .
l'aide souhaitée pourra se situer sur ce qui suit : l'aide finaciaire d'autant plus qu'un bon nombre de gens ont perdu totalement logement, argent, meubles, vetements, troupeaux et projet touriqtique meme . ces gens sont rassemblés dans des bivouacs dans l'attente de pouvoir leur construire des logements. l'été qui est d'un soleil sans tendresse va agraver la situation. le vilage dispose des services de Western union pour faciliter le transfert d'argent aux familles méritées. les vetements ou couvertures le soutien moral l'aide alimentaire. les tentes . l'implantation d'un atelier de couture dans le bivouac au profit des femmes .
D'autres actions peuvent etre envisagées en fonction des possibilités.
Pour de plus amples renseignement, veillez tapper "inondations merzouga" sur google.
des photos vous sront transmises dans les plus brefs délais.
En vous remerciant par avance à la suite que vous voudrez bien nous reserver, nous vous prions de croire à l'expression de notre profonde reconnaissance.
OUGUNIR Lahcen
Président Association Merzouga pour le developpement