Itinéraire pour au moins trois mois seule au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Fevrier 2010, destination Perou. Je pars seule et je n'ai aucune idee de comment organiser mon voyage. Je viens donc vous demander votre aide. A quoi dois-je penser pour partir aussi loin et aussi longtemps (au moins 3 mois)? Que mon conseillez-vous de faire, de voir? Pouvez-vous me suggerer un itineraire? Ok, Cusco, le Macchu Pichu mais je voir plus. Avez-vous des holtels, des lieux d'hebergement a me conseiller? Je prends toutes les informations que vous pouriez me donner. Je lis enormement deja mais j'aimerais avoir plus de references de la part de gens qui ont vecut (ou vecus, ou vecu...je ne sais plus 😕) l'experience de partir loin.

D'avance, je vous remercie. Bye. Virginia
http://magazineperou.blogspot.com/
LA Laetitiavene Regular ·
Bonjour Virginia Pour ton billet d'avion tu peux voir sur le site: flydiscount.populus.ch Bon séjour Laeti
MO Mongolfiere ·
salut, j'ai trouvé mon billet sur prixdesvoyages.com c'est un bon site de comparateur de vols, tu y trouveras les billets les moins chers. Moi je pars au Pérou début septembre et je repars en février, on va dc se croiser, bon séjour à toi !

mélanie
mélou
YE YerbaLuisa Regular ·
Salut quelle chance !!! en 3 mois tu auras plein de temps pour aller partout je te conseille si tu peux .. en plus de tout le plus connu ( Nazca Arequipa Cusco Puno Iquitos ) il y a aussi des endroits que je recommande vivement visiter parce que ne sont pas dans les routes habituels des touristes mais tout aussi beaux .. par example aller a KUELAP en bus , en pasant par CHICLAYO et CAJAMARCA et au retour si tu aimes la plage... un petit tour a MANCORA .. sinon pas loin de Lima .. si tu aimes les thermes .. il y a CHURIN .. ou il faut pas s'arreter ( trop de turistes ) et par contre continuer voyage vers CHIUCHIN et HUANCAHUASI si tu aimes la randonée à la montagne avec des beaux paysages petits lacs et faune sauvage , pas loin de Lima a 4 heures il y a MARCAHUASI , CARAMPOMA avec des bus que partent toutes les matins de CHOSICA un peu plus loin mais loin de tout ideal pour se resourcer dans la nature.. et pour aller dans jungle sans trop depenser .. LA SELVA CENTRAL , CHANCHAMAYO , TINGO , PUCALLPA
en los valles me pierdo en las carreteras duermo mi patria en mis zapatos . mis manos son mi ejercito
PA ParisLima Regular ·
Bonjour Virginia,

Pour Lima, tu peux me contacter et voir quelques photos sur www.fantasticperu.com.

Cordialement Delphine

Similar discussions

You might also like