Itinéraire de Mumbai à Bangalore en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DM
Bonjour, Ma femme et moi nous atterrissons à Mumbai le 23 juillet et repartons de Bangalore le 20 aout. Entre ces deux villes, il y a bien sûr beaucoup de choses à découvrir et j'aimerais avoir quelques conseils concernant un itinéraire possible, sachant que je veux aller à Nashik, Hampi, Mysore, Gokarnal. Pour les voyageurs connaissant bien cette région de l'Inde, quels sont d'après eux les incontournables, les sites à éviter, les belles surprises ... compte tenu du temps dont nous disposons mais aussi de la météo (période de mousson). Nous sommes preneurs de tous conseils pouvant nous permettre de préparer au mieux ce voyage. Merci d'avance Denis
PA Pampl Regular ·
bonjour, Hampi c'est extraordinaire, coup de cœur pour cet endroit mais y rester au moins 3 nuits ou plus si vous pouvez. Loger de l'autre côté de la rivière. Prendre son temps y faire du vélo. . Mais il risque d'y faire +++++ chaud à cette période. bonne route
PP PPK9734 ·
Bonjour, nous sommes actuellement à Mysore, et je vous conseille un rickshaw très sympa du surnom de madmax, un des rares à avoir de la bonne musique, et qui n'essaiera pas de vous arnaquer, son n° 9972959079. A Hampi attention il y a un rickshaw qui se fait appeler Patrick, et qui parle français, ne pas lui faire confiance, à la descente du bus, je vous conseille d'aller dans le guest l'autre coté de la rivière du nom de Mowgli, c plus sympa que dans le village. bon voyage

Similar discussions

You might also like