Itinéraire Paris - Tarifa (pointe sud de l'Espagne)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, je dois aller à TARIFA (sud espagne) depuis Paris. Connaissez vous le moyen de disposer d'un itinéraire VÉLO ; Avons avec ma compagne habitude d'utiliser lonely planet pour nos voyages plaisir en france. Mais pour ce voyage seul purement pratique quel itinéraire ? Merci

merci à tous pour réponse et je pars... je dois être la bas pour début août
CA Cagouille17 Regular ·
Salut,

Je me suis grillé moi-même, puisque je viens de te répondre dans le post sur la descente sur les pyrénées😊. Alors mes conseils la-bas sont superflus. Amicalement

Cagouille
ED Edrobal ·
une fois en espagne tu peux faire le camino frances et la camino "via de la plata". Les auberges de pelerins te feront économiser quelques sous. Mais n'hésite pas à t'en écarter de temps en temps pour visiter des villes comme placensia.

jean
CA Cagouille17 Regular ·
Bonne idée Jean, je n'y avais pas pensé. Mais crois-tu qu'il pourra utiliser les auberges pour pélerin sans crédenciale. Amitiés Cagouille
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour, j'ai fait cette route en allant au Maroc. L'itinéraire que j'ai emprunté est sur mon site. Bon voyage!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/

Similar discussions

You might also like