Itinéraire pour le Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Je vais passer 9 jours au Portugal en Octobre. J'ai prepare l'itineraire suivant:

jour 1& 2: Lisboa Fin du jour 2: on se rend a Faro. Jour 3: faro et dodo a Faro Jour 4: Lagos pour une journee en bateau a voir les Sea Arches et direction Douro (444km) Jour 5: Douro pour la journee et voyage a Porto pour la fin de la journee Jour 6: Porto pour la journee et dodo a Porto Jour 7:On passe la journee dans la region de Porto et on se rend a Prarque National de la Peneda-Geres Jour 8: on passe la journee dans le Parque. Jour 9: retour sur Lisboa pour l'avion

Est-ce que vous pensez que c'est un itineraire possible? Est-ce que vous avez des suggestions d'hotel ou de trucs a faire.

Merci a l'avance et bon voyage a tous!! Pinot79
CO CocoTatou ·
Coucou,

et bien et bien ce circuit me parait un peu ambitieux 😛

le Portugal regorge de site a visiter et tu verras très vite que tu voudras rester plus ds chaque endroit donc je te conseille pour cette courte période de choisir soit le sud soit le nord mais pas les deux 😉

si cela t'intéresse je suis plutôt calée concernant le centre et le sud du pays alors n'hésite pas si tu as des questions 

Bye
Nosce Te Ipsum

Similar discussions

You might also like