Itinéraire pour quatre jours au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonjour, je pars au maroc en avril (pour la 5eme fois, dont 4 fois en meme pas deux ans...:) ) et j'aimerais avoir des avis ainsi que des conseils sur des itineraires à faire en 4jours environ (car j'aimerais rester 3 jours sur marrakech). pour cela nous louerons une voiture à marrakech (car vol paris-marrakech) et partirons après avoir dormis une nuit dans un riad sur place (donc le lendemain de notre arrivée). nous connaissons déjà la vallée du draa (qui est vraiment splendide), car nous avions fait l'année passée le "circuit" partant de marrakech, passant par ouarzazate, zagora, jusqu'aux portes du desert. donc, auriez-vous d'autres suggestions d'itineraires (pas trop long >> en 4jours max) à faire dans ce fabuleux pays? merci d'avance ;)
ZA Zaka78 ·
ce serait vraiment sympa de me repondre ;)
AT Atlasmagic Regular ·
Zaka

Je propose de faire un a 2 jour a Ouirgane /Tassaouirgane /Park national de Toubkal /Tin Mal / & le passage Tizi-n-Test pour Tarourant

Bon voyage
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century

Similar discussions

You might also like