Itinéraire pour quinze jours au Yémen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

nous partons 15 jours au Yemen du 18/10 au 02/11. (2 personnes)

Plusieurs questions : y a t'il des formalités spéciales pour sortir de sanaa et quelles sont elles ? (nous comptons voyager seul avec éventuellement guide et/ou chauffeur) est-il facile et rapide de trouver un guide/chauffeur sur place, ou faut-il essayer de prévoir cela avant de partir ? en 15 jours nous souhaitons faire quelques randonnées en montagne... avez vous des idées d'itinéraires ? dans les montagnes de l'est, non loin de sanaa... ? le desert vers Harib... ? les cotes de la mer rouge et de l'océan valent-elles le détour ?

toutes vos infos sont les bienvenues !

merci.
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Consultez déjà les posts de naps et eversmile. ils donnent déjà bcp d'infos. Sinon, beaucoup d'idées et de propositions en faisant une recherche sur ce forum.

Michel
NA Narotcho Regular ·
Bonjour, Oui il faut un permis pour pouvoir sortir de Sanaa, voir les posts précédents sur ce sujet.Pour le guide/chauffeur j'en ai pas pris mais je pense que c'est pas bien compliqué à trouver à sanaa.Il y a de très belles randonnées à faire autour de Manakha, à 4h00 de route de Sanaa, et c'est facile de trouver un guide sur place.

Christophe
tripsandshoot.com
GO Gogol ·
Nous sommes 4 à partir à comter du 25/10. j'ai plein d'infos, telephones moi au 06 07 32 50 89

Cordialement Alain

Similar discussions

You might also like